Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Google Adsense [Bot], jesus33, Jeyaan, LE PIRATE, Love Hina, Mash1, snukky1, yardbird, zeh et 376 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon avr 3808 - ploc sur caisson de basse à l'extinction

Message » 08 Mar 2023 20:19

Bonjour

un petit problème que je rencontre depuis un certain moment mais que je n'ai pas encore partagé ni tenté de résoudre.
Sur mon ampli HC Denon 3808, à l'extinction de l'ampli, j'ai un gros ploc dans le coffret de basses (JMLab sw33a, un peu comme un ampli qui ne disposerait pas de relais de protection enceintes (tempo à l'allumage et coupure franche à l'extinction pour éviter la décharge des condos dans les enceintes).

Ma question est la suivante : Y-a-t-il un relais de protection pour la sortie RCA qui va sur le caisson de basses ? Si oui, où se trouve-t-il dans l'ampli dont la densité de composants est assez importante. il faut dire que c'est un 7.1.

Et s'il n'y a pas de relais de protection, d'où ce gros ploc peut-il venir ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos suggestions.
turlut
 
Messages: 279
Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
Localisation: loin, très loin
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message