|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, cyx, Fre.Mo, Pat95, protprot, serenade, yanikus et 146 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Difference entre pioneer vsx 921 et pioneer vsx 922
Bonjour...est ce qu il existe une difference réelle ,niveau puissance et autres points entre le pioneer vsx 921 et le vsx 922 car j hesite pour cet achat entre ces deux produits...Merci d avance
- dero
- Inscription Forum: 02 Sep 2010 13:44
C'est la même chose à un an d'écart. Compare les fiches techniques mais les différences doivent se compter sur une main.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Niveau puissance c'est exactement la même chose ! et à partir de là, vu la différence de prix (+/- 200 euros environ) je pense qu'il ne faut pas se gêner et rester sur le 921.
Niveau amélioration du 922 je crois qu'il y a un traitement vidéo supplémentaire et une prise hdmi de dispo de plus... bref clairement pas de quoi justifier une telle différence.
Niveau amélioration du 922 je crois qu'il y a un traitement vidéo supplémentaire et une prise hdmi de dispo de plus... bref clairement pas de quoi justifier une telle différence.
- igor696
- Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
Bonjour,
Je crois qu'il y a également une meilleure compatibilité pour le HDMI passthrough.
Je crois qu'il y a également une meilleure compatibilité pour le HDMI passthrough.
- nagadef
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|