Blacksun a écrit:Salut !
Je reviens d'un déplacement professionnel aux Pays-bas, où j'ai pu m'apercevoir que le pays regorgeait de 2011 ! En effet, à La Haye 12 en stock dans un magasin "Media markt", puis 7 dispo dans un autre magasin dont je ne me souvins plus du nom à Rotterdam, et encore une dizaine dans une boutique "Sound quelque chose" à Amsterdam ( Y sont bizarres ces gens là, il font des tas avec les cartons ! ). Il est vrai que je ne les ai pas vus en dessous de 1200 €, mais moi quand on me dit qu'il y a rupture sur l'EUROPE, je commence à me poser quelques questions.
En tous cas je suis revenu bien dégouté car je l'ai restesté, et maintenant je suis encore plus impatient...
Bien à vous...
Black
De deux choses l'une, ou bien les Néerlandais n'aiment pas le 2011 et donc n'en n'achétent pas, donc on en trouve partout
Plus sérieusement très propos confirment ceux de JPG concernant la stratégie de Pioneer, il parlait du diktat de la maison mère au Japon qui imposait à ces filiales le redispatching du matériel, JPG évoquait ainsi la possibilité de voir des amplis arrivés chez Pionner France et repartir au Portugal suite à la décison prise au Japon, sans l' avis de Pionner France
Ainsi ceux disponibles aux Pays-Bas viennent peut-être de France ou d' Allemagne simplement parce ce que le Japon en a décidé ainsi et pas autrement, inutile de te préciser, je pense, que je trouve cette stratégie commerciale affligeante