Mon épouse me fait perfidement remarquer que si j'avais passé moins de temps sur ce forum, je serais (peut-être) en train de l'écouter.
Dont acte, au boulot et quand ça marche, je vous ferai un petit CR... dans quelques semaines !!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], flyingdoherty, Solitaire555, vmicka et 104 invités
nubuck a écrit:le 2011 est nettement plus cher que le 1011 ; à part le micro servant aux réglage de l'ampli, quelles sont les différences notables ?
nubuck a écrit:le 2011 est nettement plus cher que le 1011 ; à part le micro servant aux réglage de l'ampli, quelles sont les différences notables ?
Ricaille a écrit:Au fait pour écouter du SACD ou DVD audio, si j'ai bien lu la doc, une liaison numérique suffit ?
Choussar a écrit:Ricaille a écrit:Au fait pour écouter du SACD ou DVD audio, si j'ai bien lu la doc, une liaison numérique suffit ?
Ca m'étonnerait, il est impossible de sortir un flux numérique d'un lecteur sacd (ah, la protection contre le piratage...). Sony insiste bien sur ce point, donc je ne vois pas comment l'ampli pourrait avoir un décodeur sacd...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|