LBTRMA a écrit:Je viens à nouveau de regarder le mode d'emploi de ton Jeff Rowland.....
Contrairement à ce que j'avais pu voir ce matin
c'est un intégré avec fonction By-pass
Donc 2 questions/remarques me viennent en tête
* sur ton schéma au cul du DAC Advance Acoustic, tu as placé un préamp.....pourquoi? Ton Jeff Rowland possedant déjà ses étages de préamplification
...
* si tu faits abstraction de ce préamp indépendant (apparemment tu ne le possède pas encore, je ne le vois pas dans ta signature) et que tu utilise la partie préamp du Jeff Rowland tu n'aurais pas besoins de switch, tu peux relier directement les sortie pré-out de ton Marantz aux entrées By-pass de ton Jeff Rowland et ton DAC advance à une entrée du Jeff rowland
A+
Alex
OUI !! bien sur que je peux relier le marantz (que j'ai en test) comme tu le décris mon soucis étant ici de m'être rendu compte que il y a une détérioration sensible du message sonore qui est en gros moins bon quand il passe par le marantz, et ensuite je souhaitais donner un petit coté "coloration" analogique a mon système qui parfois est un poil trop droit a mon gout...
D'ou le pré (pk pas a tubes) mais tout en ayant tout de relier donc ton schéma ^^ il faudrait que je pèse le pour et la contre de raccorder le marantz au jeff rowland si je n'ai pas la place pour déplacer mes arrières a l'avant...
Je vais bientot tester aussi l'idée d'un buffrer a tube entre le marantz et le jeff rowland ^^ type yaqin cd-3 avec des tubes de compet raytheon vt231...
D'après un ami le supplément d'âme analogique serait la, mais quid de la détérioration sonore...
Je vais voir ca sous peu....