Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, jo_haillan, kamuel, Ofischer, Patrick.L, Stephrand, zeh et 503 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Arcam AVR30, est-ce que ça vaut encore la peine ?

Message » 21 Mar 2024 13:42

J'ai un AVR20 depuis 3 ou 4 ans maintenant, j'en suis parfaitement satisfait.
La mise en route a vraiment été difficile, y avait pleins de bugs et le fonctionnement de l'appareil n'était vraiment pas clair du tout dans la notice, j'ai cru devenir fou.

Depuis aucun soucis, ni bug, ni panne, il tourne plusieurs heures par jour et le rendu est bien meilleur qu'avec mon Denon de l'époque...merci Dirac je pense.
Quant à la revente, j'ai failli le laisser partir pour un préampli Dataset, j'avais mis l'annonce sur LBC à 2200€ ou quelque chose comme ça pendant un jour ou deux et j'avais reçu pas mal de messages de personnes qui paraissaient sérieuses, même si finalement j'ai renoncé.
Un AVR30 à 1300€ j'avais vu l'annonce et si ce n'est pas une arnaque il risque de ne pas le vendre car justement n'importe qui de normalement consisté va penser à une arnaque...Il aurait probablement plus de succès en le vendant plus cher !
Abraxare
 
Messages: 563
Inscription Forum: 25 Juil 2019 11:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message