Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 340 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Evolution instal' pour une oriention plus HC

Message » 09 Sep 2016 13:27

Bonjour à toutes et à tous,

Comme dit dans le titre j'aimerai vos avis et conseils pour faire évoluer mon installation actuelle vers une orientation plus HC !

Petite rétrospective de mon installation dans le temps, ca permet de situer un peu les choses :

- achat au fil du temps pour arriver à ampli HK AVR 2500 + pack 5.0 JBL (que je possède encore -> voir signature)
- remplacement de l'ampli pour passer un à ampli HDMI : Denon 3312 (choix pour la musicalité Denon)
- remplacement de l'ampli car Denon trop doux à mon gout : Harman Kardon AVR370
- ajout d'un ampli hi-fi en by pass de l'ampli HK pour avoir un ampli dédié HI-FI (l'ampli HK devait apporter la musicalité en hi-fi + la pêche en HC -> un peu déçu au final... mais je crois que je deviens aussi de plus en plus exigeant !!), ampli hi-fi Pioneer A-30

J'en suis donc là. J'ai maintenant de bonnes écoutes Hi-Fi (on va pas se mentir, un A-50 serait le bienvenue mais chaque chose en son temps...WAF est là, ne l'oublions pas) et je suis content de ce côté-là.
Le compromis Hi-Fi/HC que j'avais fait en achetant le Harman 370 n'est donc plus d'actualité... étant donné qu'il ne travaille que pour le HC aujourd'hui.

La question est donc : quoi mettre à la place ?

Après test de mes JBL chez un ami et écoute, j'ai envie de dire que je serai bien tenté par Onkyo. Ca envoie bien pour le HC j'ai l'impression.
Si vous avez d'autre avis, commentaires, insultes ou autres, je suis preneur. C'est en échangeant que l'on apprend.

Niveau budget, il n'est pas énorme : revente de mon HK 370 (aucune idée, je n'en ai pas vu passer dans les PA) + 100-150€ grand max. La porte est donc grande ouverte à l'occasion.
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 12 Sep 2016 17:00

J'ai une opportunité sur un Onkyo 818 à 300€.
Ca peut le faire, non ?
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message