Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clb, Gandalf2003, guit32, jeanluc90, john_crichton, lotofoof46, RAINBOW, rere130 et 117 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gamme 2009 Yamaha - RX-V x65

Message » 09 Jan 2011 22:49

Le topic qui sert à rien... Bref je vais passer chez onkyo moi.
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 09 Jan 2011 23:54

lorenzo2mars a écrit:Le topic qui sert à rien... Bref je vais passer chez onkyo moi.


Le titre du topic c'est pas "SAV Yamaha"...
Bolton
 
Messages: 133
Inscription Forum: 14 Avr 2009 23:36
  • offline

Message » 10 Jan 2011 7:05

Bolton a écrit:
lorenzo2mars a écrit:Le topic qui sert à rien... Bref je vais passer chez onkyo moi.


Le titre du topic c'est pas "SAV Yamaha"...


t'as + qu'a revenir aux paramètres d'usine... :roll:
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 10 Jan 2011 10:37

Bolton a écrit:
lorenzo2mars a écrit:Le topic qui sert à rien... Bref je vais passer chez onkyo moi.


Le titre du topic c'est pas "SAV Yamaha"...


Un forum c'est de l'entraide.
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 10 Jan 2011 10:40

ypfa a écrit:
Bolton a écrit:
lorenzo2mars a écrit:Le topic qui sert à rien... Bref je vais passer chez onkyo moi.


Le titre du topic c'est pas "SAV Yamaha"...


t'as + qu'a revenir aux paramètres d'usine... :roll:


Ca ne change rien. Je ne sais pas si ce problème est connu.
Je pense surtout que peu de forumeurs on teste la mise a jour de firmware qui permet de réassigner les entrées video avec d autres entrées audio.

Merci quand même.
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 10 Jan 2011 13:51

lorenzo2mars a écrit:
Bolton a écrit:
lorenzo2mars a écrit:Le topic qui sert à rien... Bref je vais passer chez onkyo moi.


Le titre du topic c'est pas "SAV Yamaha"...


Un forum c'est de l'entraide.


Je suis bien d'accord avec toi et si j'avais la solution à ton problème je t'en aurais fait part mais là je vois pas. Je te remercie en tout cas d'avoir partagé ton problème, ça évitera à d'autres de faire une màj du firmware et d'avoir peut être le même problème.
Bolton
 
Messages: 133
Inscription Forum: 14 Avr 2009 23:36
  • offline

Message » 10 Jan 2011 19:48

Salut

Question... j'ai un RX 665...
et des que je l'allume il ce met tout le temps sur AV1 et de mémoire il me semble pas avoir vu quelque chose de ce type sur le manuel d'utilisation qui permet de programmé ou paramétrer tel ou tel entré video ou bien mémoriser la dernière sortie utilisé...

Merci sinon je ressortirai le manuel pour revérifier

Krees
KreesR
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Juin 2010 10:16
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 11 Jan 2011 7:08

Chez moi il se mets automatiquement sur la source...si j'allume la ps3, il se mets sur hdmi1, si je mets la tv il se mets sur av1...et ainsi de suite
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 11 Jan 2011 13:37

ypfa a écrit:Chez moi il se mets automatiquement sur la source...si j'allume la ps3, il se mets sur hdmi1, si je mets la tv il se mets sur av1...et ainsi de suite


Chez moi il (RX-V765) s'allume sur la même entrée qu'il a été éteint (passthrough activé)
Bolton
 
Messages: 133
Inscription Forum: 14 Avr 2009 23:36
  • offline

Message » 16 Jan 2011 22:51

J'ai profité d'un bon prix sur le 1065 pour passer à un ampli HD
J'avais l'ancien mais excellent Sherwood 863.
La construction du Yam avec ces 11 kg fait un peu léger a coté mais bon étant donné le prix que je l'ai payé je ne vais pas faire le difficile.

Au premier essai, le Yam fait ressortir plus de détails :o surtout sur les surrounds ! on a l’impression d’écouter avec "une loupe" !

Le Sherwood avait un équilibre moins montant, du coup les détails ressortait moins mais il était plus doux avec, par ex, des voix plus pleine (ou plus assise).

Je n’ai pas encore lancé de calibration YPAO mais y a t’il des réglages sur le Yam qui permettraient :
1) de "remonter" la voie (peut-être un peu plus de gain sur la centrale ?)
2) et qui rendrait aussi l’équilibre de l’ampli plutôt descendant (comme l’était le Sherwood). Je ne sais pas si cet ampli dispose d’un équaliseur (général ou sur chaque voies) qui permettrait d’avoir un bas médium plus plein (coté grave ça va, j’ai deux gros caisson et je n’ai pas de manque) mais je trouve le bas médium un poil creux et l’aigu un peu devant …
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 17 Jan 2011 13:03

J'ai une question !

J'hesite entre le yam 767 à 549 et une solde chez darty avec un yam 665 à 295 euros.

Possédant un ampli de puissance, et n'aimant pas la 3D. La seul chose qui me pousserai vers le 767 c'est la double sortie HDMI.

Savez vous si je peux avoir comme deuxieme sortie ave cune bonne qualite pour un plasma non full HD , les sorties Composante de valides ? vous voyez ou je veux en venir ?
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 18 Jan 2011 9:50

Bolton a écrit:
lorenzo2mars a écrit:
Bolton a écrit:
lorenzo2mars a écrit:Le topic qui sert à rien... Bref je vais passer chez onkyo moi.


Le titre du topic c'est pas "SAV Yamaha"...


Un forum c'est de l'entraide.


Je suis bien d'accord avec toi et si j'avais la solution à ton problème je t'en aurais fait part mais là je vois pas. Je te remercie en tout cas d'avoir partagé ton problème, ça évitera à d'autres de faire une màj du firmware et d'avoir peut être le même problème.



Trouvé !!

En fait la mise à jour supprime le réglage de bi amp qui active la bi amplification !
Du coup mes enceintes étaient branchées en bi amp mais recevaient deux signaux sonores différents, d'où le son pourri !

En réactivant la bi amp tout est revenu à la normale :D
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 19 Jan 2011 8:35

Bolton a écrit:
ypfa a écrit:Chez moi il se mets automatiquement sur la source...si j'allume la ps3, il se mets sur hdmi1, si je mets la tv il se mets sur av1...et ainsi de suite


Chez moi il (RX-V765) s'allume sur la même entrée qu'il a été éteint (passthrough activé)

merci je vais regarder ça de plus pres parce que c'est super escaquassant :mdr:
KreesR
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Juin 2010 10:16
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Jan 2011 8:36

kenny279 a écrit:J'ai une question !

J'hesite entre le yam 767 à 549 et une solde chez darty avec un yam 665 à 295 euros.

Possédant un ampli de puissance, et n'aimant pas la 3D. La seul chose qui me pousserai vers le 767 c'est la double sortie HDMI.

Savez vous si je peux avoir comme deuxieme sortie ave cune bonne qualite pour un plasma non full HD , les sorties Composante de valides ? vous voyez ou je veux en venir ?

franchement si t as pas besoin de cette double HDMI et que en plus de cela tu as un ampli de puissance prend le YAM 665 :wink:
KreesR
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Juin 2010 10:16
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Jan 2011 9:03

KreesR a écrit:
kenny279 a écrit:J'ai une question !

J'hesite entre le yam 767 à 549 et une solde chez darty avec un yam 665 à 295 euros.

Possédant un ampli de puissance, et n'aimant pas la 3D. La seul chose qui me pousserai vers le 767 c'est la double sortie HDMI.

Savez vous si je peux avoir comme deuxieme sortie ave cune bonne qualite pour un plasma non full HD , les sorties Composante de valides ? vous voyez ou je veux en venir ?

franchement si t as pas besoin de cette double HDMI et que en plus de cela tu as un ampli de puissance prend le YAM 665 :wink:



+1 et si en plus tu te f..t de la 3D, n'hésites plus.......
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message