Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davLA, sylandelle et 66 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Gamme 2017-2018] Denon AVR X 1400H 2400H 3400H 4400H 6400H

Message » 05 Oct 2018 14:05

nicoto94 a écrit:
nolem a écrit:pas de réponse pour les amplificateurs de puissance, moi je me suis lancé avec 2 amplis pro Crown XLS 1002 pour la scène frontale...
réception la semaine prochaine, je vais voir si il y a un gap par rapport à l'amplification native de mon 4400.

sachant que je vais aussi passer en 5.2 ce weekend et 7.2 le weekend prochain! il v avoir du boulot le petit :P

Tu as rajouter 2 amplis de puissance juste pour la scène frontale...?!
Moi je souhaiterai améliorer mon installation en 5.2.4 et mon Denon 4400...
Dois je mettre un ampli de puissance et aurai je un gap important ??...

1 pour les frontales, et 1 pour la centrale.
pour le gap je te dirais ça bientôt :p
nolem

Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08

Message » 05 Oct 2018 14:59

nolem a écrit:
nicoto94 a écrit:Tu as rajouter 2 amplis de puissance juste pour la scène frontale...?!
Moi je souhaiterai améliorer mon installation en 5.2.4 et mon Denon 4400...
Dois je mettre un ampli de puissance et aurai je un gap important ??...

1 pour les frontales, et 1 pour la centrale.
pour le gap je te dirais ça bientôt :p

Si je rajoute pour l instant 1 pour les 3, c est déjà pas mal,non???
Tu aurais des modèles a me conseiller ??
Tiens moi au courant par apport au gap??
nicoto94

Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04

Message » 06 Oct 2018 15:36

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un 4400H.
Pas moyen d'appairer en bluetooth mon S8, ni le S7 de ma femme. Le Denon 4400H n'apparait pas dans la liste des appareils, alors que sur des vieux tel samsung (galaxy grand core ou core4g) ou meme sur la tablette galaxy tab S2 ca fonctionne bien.

Quelqu'un a aussi ce problème?

Merci
fullpowerdav

Inscription Forum: 11 Sep 2010 15:06

Message » 06 Oct 2018 17:26

Perso j'ai un S7 et je n'ai jamais eu de problèmes, par contre est-tu sur un reseau 2.4 ghz ou 5ghz apparemment sur le 5 ghz certain on eu des problèmes.
JeffGaines10

Inscription Forum: 04 Oct 2007 20:42

Message » 06 Oct 2018 17:27

JeffGaines10 a écrit:Perso j'ai un S7 et je n'ai jamais eu de problèmes, par contre est-tu sur un reseau 2.4 ghz ou 5ghz apparemment sur le 5 ghz certain on eu des problèmes.

Il parle de Bluetooth et non de WiFi :siffle:
stefauresi

Inscription Forum: 23 Juil 2002 18:53

Message » 06 Oct 2018 18:05

Ok, la prochaine fois avant de repondre je ferais un peut plus attention au sujet.
Pour le problème de bleutooth pas de soucis avec mon S7 le 4400 apparait bien dans la liste.
Pour le premier appareillage peut-être essayer avec le moins d'appareils en fonction pour limiter les interférences.
Une idée comme une autre on ne sait jamais.
JeffGaines10

Message » 06 Oct 2018 19:30

J'ai essayé de tout enlever, oreillette, autoradio voiture, camion... etc sur mon s8. J'ai redémarré mais c'est pareil....
Je ne comprends pas pourquoi, et quand je ne comprends pas CA ME SAOUL!!!
fullpowerdav

Inscription Forum: 11 Sep 2010 15:06

Message » 07 Oct 2018 12:55

Je finalise ma salle dédiée et je souhaiterai savoir si il est préférable d étamer les câbles avant le branchement sur ses enceintes HC...?!dans l attente de vos retours
nicoto94

Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04

Message » 07 Oct 2018 13:20

Perso je n'étame pas mes câbles et jamais eu de problème. Bien visser le câble sans serrer comme un fou afin de ne pas casser les brins de cuivre et c'est ok.
PocusCH

Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05

Message » 07 Oct 2018 13:49

fullpowerdav a écrit:J'ai essayé de tout enlever, oreillette, autoradio voiture, camion... etc sur mon s8. J'ai redémarré mais c'est pareil....
Je ne comprends pas pourquoi, et quand je ne comprends pas CA ME SAOUL!!!

Dans la notice du 4400:
1 Activez les réglages Bluetooth sur votre périphérique mobile.
2 Appuyez et maintenez enfoncée la touche Bluetooth sur la télécommande pendant au moins 3 secondes.L’appareil passera en mode d’appariement.
3 Sélectionnez cet appareil lorsque son nom s’affiche dans la liste des appareils affichés sur l’écran du périphérique Bluetooth.
J'espère que ça aidera.
Dernière édition par JeffGaines10 le 07 Oct 2018 14:06, édité 1 fois.
JeffGaines10

Message » 07 Oct 2018 13:54

J'ai une question pour les détenteurs du 6400 que je compte acquérir (ou le 4400 + bloc de puissance Emotiva) par rapport au branchement d'enceintes supplémentaire. Actuellement avec mon Denon 4311 je suis en 5.1 + deux avant haut(pour les formats sonores PLIIZ et DSX). Je désire ajouter deux enceintes haut pour le futur (Dolby Atmos et Auro 3D). Mais au vu de la disposition de ma pièce les surrounds actuels (bipolaires Focal SR 800V) sont disposées à l'arrière de ma position d'écoute (et pas sur le côté) env. 60 cm en dessus des oreilles. Je vais ensuite ajouter les deux enceintes (Focal Sib) haut au dessus de ces surrrounds SR800, ma question sachant qu'ils ne sont pas plus en arrière que les surrounds faut-il les assigner au niveau de l'ampli comme Surround Haut droite et gauche (conseillé pour le format sonore Auro-3D) ou comme Enceinte de hauteur arrière droite et gauche (conseillé pour le format Dolby atmos). L'ampli corrige si je les assignes comme enceinte de hauteur arrière et qu'elles ne sont pas plus en arrière que les surrrounds ?

Un grand merci pour vos futurs retours éclairés.
PocusCH

Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05

Message » 07 Oct 2018 14:46

Pour avoir été dans un cas autre que le tient PocusCH (je viens de déménager et maintenant j'ai une disposition quasi idéal) j'avais les surrounds latérales et haut alignés aucun recul possible par rapport a mon point d écoute, personnellement j'ai assigné les enceintes hautes en "hauteur arrière" car cela permet d'avoir les enceintes actives dans tous les modes. Je pense vraiment que le plus important c'est d'avoir les 4 enceintes hautes actives, les effets en hauteurs sont plus précis et spatialisé. Apres si tu as l'appli audissey tu pourra toujours modifier les différents paramètres pour optimiser ton instal' c'est ce que j'avais fait et franchement sur film comme "Ready Player One" ça rendait vraiment bien.
JeffGaines10

Message » 07 Oct 2018 19:25

bonjour possédant un 4500,mais donc pareil que le 4400 je n'arrive pas a sortir le son en zone 2 seulement.Mon son sort uniquement dans la zone main.Quelqu'un a t'il une idée?.Merci
ludo57

Inscription Forum: 11 Nov 2012 20:30

Message » 07 Oct 2018 19:54

Salut à tous,

Nouveau possesseur d'un ampli Denon j'ai une petite question : existe-t-il un équivalent du mode "Straight" des Yamaha sur les Denon ?

Je cherche (pour les films) un mode qui me permettrait de lire les pistes son avec leur codec original (DTS, TrueHD etc.), en conservant les réglages d'Audyssey mais sans rajouter de DSP (DTS Neural: X etc.) par dessus.

Est-ce que ça existe ?

Il y a bien le mode "Direct", mais il me semble qu'il ignore aussi les réglages Audyssey non ?

Merci pour vos réponses :thks:
Moustachos

Inscription Forum: 13 Juin 2018 14:58

Message » 07 Oct 2018 20:10

Moustachos a écrit:Salut à tous,

Nouveau possesseur d'un ampli Denon j'ai une petite question : existe-t-il un équivalent du mode "Straight" des Yamaha sur les Denon ?

Je cherche (pour les films) un mode qui me permettrait de conserver les réglages d'Audyssey mais sans rajouter de DSP genre DTS Neural: X etc. par dessus.

Est-ce que ça existe ?

Il y a bien le mode "Direct", mais il me semble qu'il ignore aussi les réglages Audyssey non ?

Merci pour vos réponses :thks:

Pour les films ??
Je suppose que le mode Stéréo (c'est comme le Direct mais avec réglages Audyssey et juste les enceintes avant), ou pour le reste de canaux, le Multi Channel (comme stéréo mais aussi avec les canaux arrière); mais ces modes me semblent pour la musique principalement (moi en tout cas si je n'allume pas l'ampli Hi-Fi).

Personnellement, je ne vois pas l'avantage d'avoir un film avec une piste 5.1 ou 7.1 mixé avec Dolby ou DTS et forcer à l'ampli de pas le gérer.
Pour la musique je peux comprendre, mais pour les films sauf s'ils sont en 2.0... :wtf:
fragel

Inscription Forum: 22 Déc 2017 10:43

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message