Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, airprog, Julididou, themouloud, zeh et 406 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gresillement Denon 2310 et odeur de chaud

Message » 24 Mar 2015 1:24

Bonjour à tous

Je possède un ampli denon 2310 que je viens d'acheter d'occasion et un kit focal dome 5.1

Depuis l'achat j'ai de nombreux soucis.
Tout d'abord, j'observais de fréquentes déconnections et mise en veille de l'appli dès que le son était fort ou qu'une scène forte se déroulait dans un film.
J'ai chécké tous mes branchements et cela à disparu.
Maintenant j'ai un autre souci que je n'arrive pas à faire partir , l'enceinte avant gauche grésille salement quand je fais un "test tone". En utilisation TV/Film, elle ne fonctionne pas tout simplement.

J'ai essayé tout cela mais sans succès:
- Refaire les branchements 1 à 1
- Essayer de brancher une autre enceinte sur la prise arrière ( elle déconne aussi à ce moment là )
- Essayer l'enceinte qui grésillait sur une autre sortie ( elle marche parfaitement )
- Changer de cable
- Essayer une autre enceinte d'un autre kit home cinéma ( Il grésille de la même façon )

J'observe même que quand je fais un test tone, l'enceinte chauffe et a une odeur un peu cramée ....

Je veux arreter cela avant de l'endommager ....
Avez vous une idée d'une solution s'il vous plait ?

Merci beaucoup :ohmg:
Linkallias
 
Messages: 84
Inscription Forum: 25 Jan 2005 13:08
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message