Salut,
J'ai un HK AVR 200 (5x45W) sans pre out et plutôt que d'acheter un nouvel ampli, je me demandais si je n'ai pas intérêt à prende simplement un amplificateur de puissance HK type 2000 pour renforcer mon install sur les deux voies avant ?
Est ce possible techniquement ? Quel est votre opinion ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, kroliv, retour1984, Schtroumfmovie, Stephrand, yoghi et 247 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Sans pré-out sur ton intégré il est impossible (sauf bidouille) d'utiliser un ampli de puissance en complément .....
De plus les HK2000/4000 sont des ampli de puissance pas vraiment de haute qualité, ils sont d'ailleur recommandé par Harman pour "sonorisé" une deuxième pièce (multi-room).....
Le mieux est de changer d'intégré voir passer à des éléments séparés en fonction du budget, des enceintes, de l'exigence de tes oreilles
De plus les HK2000/4000 sont des ampli de puissance pas vraiment de haute qualité, ils sont d'ailleur recommandé par Harman pour "sonorisé" une deuxième pièce (multi-room).....
Le mieux est de changer d'intégré voir passer à des éléments séparés en fonction du budget, des enceintes, de l'exigence de tes oreilles
- Jerome057
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|