Bonjour a tous , je me permets ce petit message pour vous exposer un petit probleme : je viens de me rendre compte que les boutons de balance , grave et aigu ne fonctionnent pas ou du moin n ont aucun effet . L ampli est deja ancien et ce probleme aparait quelque soit la source .
Sinon pour les pocesseurs de cette ampli quel est votre avis dessus .
Personnelement j ai été tres satisfait du resultat avec ses petites enceintes jbl avec peut etre un manque de puissance mais il faut bien avouer qu aujourd hui il est bien depassé . Mais franchement en qualité de son il est encore top surtout avec mes nouvelles cabasse antigua .
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bubu56, Bucci, jeano33, themouloud, toussais et 159 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
harman avr2000
- popeye120
- Inscription Forum: 19 Nov 2008 12:44
salut popeye ,
j'ai perso un avr 8500 et les réglages grave /aigu et balance ne fonctionnent que sur le mode stéréo ....
niveau qualité son , je ne peux que te soutenir .....
cdt
nouk
j'ai perso un avr 8500 et les réglages grave /aigu et balance ne fonctionnent que sur le mode stéréo ....
niveau qualité son , je ne peux que te soutenir .....
cdt
nouk
- nouk33
- Inscription Forum: 05 Fév 2009 22:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|