Camocim a écrit:qu'en pense tu en écoute stéréo ca vaut quoi ?
j'y ai répondu partiellement dans la réponse précédente...
toutefois pas assez d'éléments pour donner un avis objectif complet. Faut tester...
En tout cas, le canal des musiques de film (genre générique) qui passe sur la centrale avec un dvd 5.1 ou DTS, c'est une vraie petite bombe (en coupant les frontales et le caisson, ça fait partie des tests comparatifs qui m'ont conduit à le garder - je devrais dire LE test, auquel il faut rajouter les voix).
Décidément il faudrait que j'essaye de récupérer un 2e bloc pour tester en face du 1.3...
Camocim a écrit:j'y pensais car les electronique marantz sont de coutume assez douce, et j'en aurais bien mis deux sur mes frontales pour ameliorer les prestations hifi de mon Sherwood 963.
Une chose est sûre. Tu y gagnerais grandement.
Il se trouve que c'est une des deux config auxquelles je faisais allusion + haut, que j'avais pu écouter en auditorium. Rien à voir. Le gain est réellement ahurissant (pareil pour le 1.3, on avait fait le test avec le Rotel chez Elecson il y a quelques mois avec Alain et 2 autres forumeurs (Claram et Gemballa)).
On y avait aussi clairement et radicalement mis en défaut le décodage du Sherwood en hi-fi en face du rsp1066, mais ceci est une autre (longue) histoire
Camocim a écrit:a+
J'espère avoir répondu à tes questions, malgré les quelques imprécisions cà et là.
Encore désolé pour le malentendu
a+