Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur les config suivantes.
Onkyo 705 + JMLab pack Sib 5.1 Jet black
ou
Yamaha 1800 + JMLab pack Sib 5.1 Jet black
Utilisation essentielle HC + PS3 + Xbox + sat
Merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artefac, foxer 37, guss 33, jonathan57320, mick56, superbus49 et 115 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
salut,perso je prendrais le yamaha avec jmlab.
maintenant je trouve le pack sib&cub leger par rapport a ton choix d ampli,le yamaha merite mieux.
pourquoi ce choix manque de place ou autre,surement d autre configuration d enceinte a mettre avec le yamaha a base de biblio plus caisson.
c est quoi ton budget?
maintenant je trouve le pack sib&cub leger par rapport a ton choix d ampli,le yamaha merite mieux.
pourquoi ce choix manque de place ou autre,surement d autre configuration d enceinte a mettre avec le yamaha a base de biblio plus caisson.
c est quoi ton budget?
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Je n'ai pas de budget précis en discutant avec un marchand bien connus il m'a propsoer cela.
Il faut aussi que ce soit WAF compliant.
C'est aussi pour cela que je posela question sur le forum car vraiment je suis un nebies la dedans
Merci pour toute info
Il faut aussi que ce soit WAF compliant.
C'est aussi pour cela que je posela question sur le forum car vraiment je suis un nebies la dedans
Merci pour toute info
- pauwelsc1
- Inscription Forum: 18 Déc 2006 15:09
salut,si t as pas de budget tu as plein d autre choix en kit 5.1 avec satelites,le kef kht3000.5 est souvent cite,il y en as d autre dans d autre marque.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|