GuileZ_ a écrit:C'est un peu contradictoire à mon avis d'aimer un son doux (Ce qui correpond tout à fait au son Marantz) et à la fois péchu (Ce qui correpond tout à fait au son Klipsch) car par (mauvaise)expérience les amplis Marantz cassent justement la "pêche" des Klipsch et font perdre l'intérêt de celles-ci. Mais bon on peut aimer cette association, personne ne peut choisir à ta place, c'est toujours l'histoire des gouts et couleurs....Sinon il y a H/K qui marche très très bien avec les Klipsch et là c'est justement plein de pêche et de dynamisme sans être malgrès tout agressif comme on pourrait le craindre. Si tu en as la possibilité fait des écoutes comparatives.
d'abord merci de ta réponse rapide...
tu as raison ma question est contradictoire
je veux dire par là que j'ai horreur d'un son pointu comme le par exemple YAMAHA
que j'aime un son non aggressif tout en conservant la profondeur des grave lors de scene
mouvementé dans certains film...
et bien j'avais déja été seduit par le son du petit Kardon 24.. et quelques chose
fonctionnant avec de simple WHARFEDALE,
(meme marque de HP pour l'instant branché chez moi WHARFEDALE sur un ampli PIO 808
dont j'en ai marre du son que cette association sort !)
voilà un conseil judicieux (HK/KLIPSCH)mais qui fiat grimper aussi mon Budjet...
car le HK 245 depasse les 600 euros il me semble...
bon, faudra trouver maintenant cette assocition en Belgique pour une écoute...
ça va pas etre simple...