Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, BabaYaga37, fandehomecinema, fred bx33, LE PIRATE, steevedul, Thopali06, zeh et 492 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le meilleur empli cinema pour 3500 euro/4500$ canadien?

Message » 28 Jan 2006 17:41

domin a écrit:
touti261 a écrit:Quon me trouve qqun qui a deja ete decu par un sherwood


Ben moi! Sur des grosses Cabasse, c'était moyen: mal maîtrisé et pas très beau...

Je ne juge en rien du Denon ou du Sherwood dans sa configuration, mais faudrait arrêter de dire que Sherwood c'est parfait et que ça marche avec tout! :evil:

Bon déjà pour le Marantz 5200, cette série était considérée comme une vraie catastrophe donc même un 5300 serait un bon en avant...

Les éléments séparés pourraient être un bon choix sauf que les préamp bien équipés sont hors de prix! :-?

Personnellement je te conseille de sélectionner les amplis qui ont les caractéristiques que tu veux (Denon, Marantz et Yamaha) et de les écouter. Vu le prix que tu vas mettre, c'est quand même indispensable! :wink:

Sinon, j'ai un excellent souvenir d'un système Denon avp1 + poa sur un système 5.1 Véritas (première démo en Dolby ac3 à un salon en France).


Moi aussi, deçu de Sherwood!
undertaker88
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message