Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, DAVEYBROTHERS, kamuel, Morganita, zeh et 465 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Les nouveaux Amplis SONY numériques

Message » 09 Sep 2003 21:47

aldiallo a écrit:J'ai vu ce nouveau vaisseau amiral de la gamme sony ce w/e au Sony Dream World aux palis du congre et je dois dire qu'il m'as scotché sur la chaise en hc je parle sur le 5eme element, rien a dire, le son etait d'une purete Waow.


Très intéressant !

Quelles étaient les enceintes associés et peut tu nous dire quelle est ta base de comparaison (ta config actuelle par exemple) ?
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 09 Sep 2003 22:03

ajds a écrit:
aldiallo a écrit:J'ai vu ce nouveau vaisseau amiral de la gamme sony ce w/e au Sony Dream World aux palis du congre et je dois dire qu'il m'as scotché sur la chaise en hc je parle sur le 5eme element, rien a dire, le son etait d'une purete Waow.


Très intéressant !

Quelles étaient les enceintes associés et peut tu nous dire quelle est ta base de comparaison (ta config actuelle par exemple) ?
Comparé a mon HC a moi ca n'a rien a avoir, je dispose d'un ampli 1070sony avec des jmlabs 725 et 705 avec la CC700 le tout avec un 747 de chez pio.

les enceintes c'etait des sony (ui on sait ne sont pas très reputées, mais là !) voici un lien vers ces enceintes c'etait la serie X en colonnes a l'avant et des biblio a l'arriere.

http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?ru ... =1056#1247

j'ai pas de comparaison directe en hi fi l'ecoute de ce systeme sony c'est fait seulment en hc mais je suis formel etant un grand fan du 5eme element et connaissant bien le rendu sonore que ca donne sur mon systeme.

Ce qui m'as aussi surpris c'est la taille du paquebot etant donné qu'il s'agit d'un ampli numerique, cette taille est du a l'enorme :o alimentation du bestiau.

sur d'autres point de ce salon on entendait les nouveaux modeles des lecteur cd/sacd mais je ne purrais pas te dire s'ils etaient branché sur un ampli numerique ou pas.

en tout cas très bonne voir excellente impression de cet appareil et son rendu sonore " en hc" avec en plus sur des enceintes de la meme maison
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 10 Sep 2003 7:32

Les series x je connais, et ce n'est pas n'importe quoi. Superbe finition, 32kg l'enceinte :o , son super, bref mes future enceintes.
Elle ne sont pas tres connus, en tout cas en france car pas male de mag ameriquain et allemand les on téster et croyer moi' l'argument sony ne fait pas de bonne enceinte, c'est du passée. de plus ces encientes ne son même pas le top chez sony, il y a des models plus haut de gamme encord.
Petite photo de la ss-x90ed j'espère que ca vas marcher car niveau informatique, je suis nule... en ortographe aussi.... :oops:
Image
zole
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 9:45
  • offline

Message » 10 Sep 2003 7:42

oopppsss......... :oops: Image

Image

Image
zole
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 9:45
  • offline

Message » 10 Sep 2003 8:07

Bon ok je suis nul.
:oops: Aller voi là.
http://www.ecat.sony.co.jp/audio/avspea ... &KM=#feat1
:wink:
zole
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 9:45
  • offline

Message » 10 Sep 2003 9:16

Crutchfield a desormais de belles phots des 3000 et 5000ES. La seule différence est qu'en Europe le 3000ES est prévu 6.1 et non 7.1
si je ne me trompe pas
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 10 Sep 2003 9:32

L'idéal serait d'avoir les impressions d'une personne ayant un ensemble tae et tan 9000 es dont je garde un souvenir mémorable.
Ce serait un excellent point de repère.


LAURENT.
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 10 Sep 2003 9:33

Ces enceintes serie X ressemblent foutrement a des B&W....

Et sinon le Sony Dream World, c'etait bien??

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 10 Sep 2003 10:23

henri66 a écrit:Ces enceintes serie X ressemblent foutrement a des B&W....

Et sinon le Sony Dream World, c'etait bien??
très bien et bcp trop de monde!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 10 Sep 2003 11:55

Oui henri66 elle ressemble beacoup a des b&w même si moi je les trouve plus belle encord...lol...
Sony a eu un procée de b&w pou ça je crois, mais sans suite...
Les series x ont été créés au état unis et non au japon par certain ex ingénieur de paulk audio. ( a croire que sony paie mieux...) Elle sont vraiment forminable à écouté. Mes future enceintes. :D
zole
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 9:45
  • offline

Message » 10 Sep 2003 18:40

Le TADA9000Es était le seul ampli numérique en démo au Sony Dream World. Sa taille est due effectivement à l'alimentation mais aussi à la connectique du panneau arrière: irréprochable.

La démo Super Audio CD dans l'igloo était faîte sur un STR-DB790. Il a aussi un très bon rendu: un produit ES caché dans un QS!

Pour ce qui est des enceintes, on ne sait que trop que les Japonais aiment la musique métallique. Sony a donc demandé à des ingénieurs européens et américains pour développer ses enceintes.
Funky Bearcat
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Mai 2003 15:44
Localisation: Paname, Paname
  • offline

Message » 10 Sep 2003 18:46

Funky Bearcat a écrit:Le TADA9000Es était le seul ampli numérique en démo au Sony Dream World. Sa taille est due effectivement à l'alimentation mais aussi à la connectique du panneau arrière: irréprochable.

La démo Super Audio CD dans l'igloo était faîte sur un STR-DB790. Il a aussi un très bon rendu: un produit ES caché dans un QS!

Pour ce qui est des enceintes, on ne sait que trop que les Japonais aiment la musique métallique. Sony a donc demandé à des ingénieurs européens et américains pour développer ses enceintes.
oui c'est vrai que la connectique :o etait irrêprochable aussi

Une idée de son prix en europe?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 11 Sep 2003 18:23

Cet ampli LE 9000 ES me tente de plus en plus si j'étais certain de ses qualitées audio il serait déja commandé.
En home cinéma j'ai comme une certitude le tout numérique doit etre bluffant.

Sont prix officiel 3990 Euros.
Sa dispo :livraison chez les revendeurs à partir du 17 Novembre.

[Henri, modo: Pas de PA hors du forum dedié SVP]

Si ce 9000 déçoit ce sera 1098 et 1095.


Laurent.
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 11 Sep 2003 20:22

ELECTRA a écrit:Cet ampli LE 9000 ES me tente de plus en plus si j'étais certain de ses qualitées audio il serait déja commandé.
En home cinéma j'ai comme une certitude le tout numérique doit etre bluffant.

Sont prix officiel 3990 Euros.
Sa dispo :livraison chez les revendeurs à partir du 17 Novembre.

[Modéré]

Si ce 9000 déçoit ce sera 1098 et 1095.


Laurent.
Tu ne seras en aucun cas deçu :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 12 Sep 2003 17:05

il a pas le systeme de pioneer de setup automatique des enceintes (delay, puissance) !

ils exagerent chez Sony, vont pas jusqu'au bout ;) :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message