Bonjour a tous,
J'ai l'occasion d'acheter un Lexicon MC-8B pour un prix defiant toue concurrence (1000 Euros !!!), et j'aimerais savoir si cela vaut le coup pour remplacer mon Rotel RSP-976 ?
Parcequ'avec les nouveaux formats, vu que le MC-8B ne decode pas le son HD, je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre et que je garde mon Rotel ...
Acheteriez-vous ce pre-amp ou garderiez vous un Rotel RSP-976 et attendriez les nouveaux pre-amp capable de decoder les formats HD via HDMI ?
D'avance merci de vos reponses.
Cordialement,
JDB
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, anthony17570, chester45, DAVEYBROTHERS, delaporte, Google [Bot], Har man, Luckyou34, Newjack910, Poune, rocky63, safe, vachfolle, wip et 258 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Lexicon MC-8B ca vaut le coup ou pas ?
La configuration dans mon profil
Denon AVC-X6800H - Parasound A-52 - Parasound A-23 x 2 - Ncore x4 - Bruno Henry 3 x BH-300, 2 x BH-1500 - 2 x B&W CDM SNT - 2 x Klipsch R-115SW - 2 x UM15-22 - VP = JVC DLA-NZ700
- JDB
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
personnellement à ce prix la je prend
si pour toi le decodage des formats Hd et une priorité alors attend encore un peu...
si jamais tu ne prend pas le lexicon dit le moi car à ce prix un ami est interesser
merci

si pour toi le decodage des formats Hd et une priorité alors attend encore un peu...
si jamais tu ne prend pas le lexicon dit le moi car à ce prix un ami est interesser

merci
- icorck
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
à ce prix c'est sur faut prendre meme si tu dois t'en séparé dans un ans quand plein d'amplis HD pointerons leurs nez 

- asdelove
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
moi j'achète tout de suite 

- 555wrc
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 14:28
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|