Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, Newjack910, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 503 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marant sr7300 ou Pioneer vsx-d2011

Message » 01 Avr 2003 10:48

ah si j oubliais
prend celui dechobelly membre du forum qui vend le sen,
primo le prix > miam
secondo > la dsiponibilité > immediate > re miam
tertio> le serieux d echo''
:wink:
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 01 Avr 2003 10:49

guizmo71 a écrit:Hummm,
Tu me conseillerais de voir plutôt du coté d'un Sherwood 863 ou quelque chose comme ça, non ?


Ben j'osais pas le dire, mais oui. Je ne connais pas de meilleur intégré que les deux gros Sherwood dans ces prix là. Au dessus, c'est le Rotel RSX1055. Et puis voilà. Les autres ne tiennent pas à coté. Bien qu'ils sortent tous de chez Sherwood. Mais je pense que Sherwood doit garder les meilleurs circuits pour eux.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 01 Avr 2003 12:41

J'ai écouté samedi un sherwood. Son très chaud, assez rond mais sur les enceintes avec lequel il était associé, manque de pêche en hifi.
Faudrait que je refasse une autre écoute avec une autre combinaison.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 12:50

CHRIS 33 a écrit:ecoute j avais un sr 7000 sur mes zephirs xs centrale xs et suround sat xs tt ca de chez triangle
je suis passe sur le 2011 ss l avoir ecoute sur mon systeme d enceintes
pas photo le 2011 sort vaiqueur
bonne spatialisation / separation de canaux
et surtout
ce qui me saute aux oreilles
le cote pechu de cet ampli > il fait jaillir les graves de tes enceintes
sinon pas de branchement analogiques(si ormis pour le sacd depuis la 963)
voili
a+

Ouais, dans la bataille des amplis HC à 1000 euros, c'est celui-là qui me manque. Peut être me déplaira t-il mais à vous lire, il convient à toutes les enceintes alors...
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2003 0:57

Slt à tous , me revoili de vacances alors que certain parte ce we ....pas de justices,

Pour moi retour au taffe lundi . :cry: :cry:

Bon , donc j ai zieuté :o :o tout ce que j ai ratter depuis ma p'tite semaine de congés (sans internet si si :x ), concernant les amplis HC.

Bin j avance pas beaucoup....entre le sr7300 qui siffle et le 2011 qui es introuvable :wink: , si ça continu , je vais me devoir me resortir mon vieux NAD 711 Prologic , si si j ai bien dit prologic.

Petit :wink: à ELECSON (Alain) qui m a permi de faire des ecoutes hifi eu HC avec le 7300 et et et .... bin oui ...
le Sherwood 863 :wink: :wink: :wink:


J avous que le Sherwood ne m'a pas laisser indifférent ...meme si dans une globalité de critere , je prefere quand meme le 7300 ....qui siffle...
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 05 Avr 2003 9:05

Salut fredo,
Samedi dernier, je suis allé chez Elecson et Alain m'a fait écouté les 2.
Et j'en arrive à la même conclusion que toi.
Je trouve que le Marantz a une brillance dans l'aigu mais peut être dû à la combinaison avec les enceintes que j'avais choisi pour l'écoute. J'avais bien aimé le Sherwood 863 plus hifi mais je trouvais qu'il manquait de pêche, un peu trop sage.
J'ai pas eu l'occasion de faire le test en HC.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2003 12:01

Hello Guizmo (gremlins ???)

On a fait notre écoute sur des audiences , pas degueulasse du tout ces ch'tite colonnes,elles ont l air de bien s'éclater dans les medium et aigu.

en hifi , j avais ramener quelque cd et en HC on a eu Gladiator ch2 et ch9-10.


dans l ensemble le sherwood , je crois qu il est un peu plus agressif(bien sur suivant les gout de chacun)dans les medium haut medium(donc impec pour le HC)
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message