Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, BlameDurden, brucast, Cedric Gibbons, DAVEYBROTHERS, ffabrice, Jeyaan, Newjack910, Sarah Connor, zeh et 452 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz SR7300, Sherwood R963R ou NAD T762!

Message » 16 Juin 2003 23:56

venti a écrit:J'ai l'impression que les magasins aux Pays-Bas et en France commencent à comprendre que aujourd'hui c'est finis les marges énormes et leurs prix s'approchent donc petit à petit aux prix Allemands...

tu sais en France il était a 1400 e il y a peut il a baisser parce-que il faut ce débarrassé des dernier modèle avant l 'arriver des nouveaux

hifissimo toujours a l affût pour récupérer le moindre euro


Je l'ai expliqué plusieurs fois, il n'y a pas un seul nouveau modèle annoncé en France. Pas de date, pas de modèle, pas de délai !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Juil 2003 16:13

Je viens de tomber sur ton comparatif.
Il y a une semaine, j'étais près à acheter le sr7300.

Attention , je pars de rien (pas d'enceintes, pas d'ampli) ! Juste un tv et un player dvd ... mais un excellent (Panasonic RV 60)

Bref, j'ai été écouté le sr7300 et suite à certaines remarques d'ici et d'ailleurs, je l'ai réecouté ... en effet, en hifi, il manque de quelque choses ...

Un "je ne sais quoi", à -5db, il me semble qu'il manquait de pêche, je ne distinguait plus trop les instruments. Mais cette réflection, je n'ai pu la faire qu'après avoir comparer au T752 qui "rendraient" 30 w au sr7300 !

Plus claire, plus présent, il sonnait mieux à mes oreilles.

Les enceintes étaient du bw 604s3 avec du Dire Straits ;-)
En conclusion, j'ai opté pour le 762 car je désirais avoir un vrai 6x.

Je n'ai pas écouté de sherwood, mais apparement cela ne peut être que du bon matos.

Incal
incal
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Juil 2003 15:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message