Depuis .... tout à changé.

|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blasterspyk, boost79, FGTR, Greenwood, Marc35, pascal15 et 221 invités
FGO a écrit:
j'aimerais simplement que denon progresse sur ce qui est pour moi et pour beaucoup de gens qui les ont bien comparés leur point faible ce qui mettrait encore plus en evidance la qualité de leur decodage![]()
FGO
ANTIPATCH a écrit:Depuis .... tout à changé.
Alex727 a écrit:FGO a écrit:
j'aimerais simplement que denon progresse sur ce qui est pour moi et pour beaucoup de gens qui les ont bien comparés leur point faible ce qui mettrait encore plus en evidance la qualité de leur decodage![]()
FGO
Ce serait bien éffectivement.
Je comprends enfin pourquoi il y a des pros et des anti Denon sue le forum !!
Alex727 a écrit:ANTIPATCH a écrit:Il te pardonne.
Il a l'habitude des embrouilles sur les forums... et ne m'en tiendra pas rigueur.
Framesmaker a écrit:
aufait, elle tient le coup ton alim?![]()
ps2: mieux vaut une salle dedié chez les parents (qui sera a moi de toute maniere par heritage un jour), qu'un pack homecine dans un apart meme en temps que proprio
ANTIPATCH a écrit:Vive Dénon.![]()
Profite bien de ton nouvel achat. C'est tout ce qui compte.
Maxwell Sheffield a écrit:Alex727 a écrit:J'ai trouvé, c'est la touche "pure direct" qui coupe l'affichage de l'ampli, mais on est en 2.0 apparemment donc pour un film... doit y avoir une autre touche !!
Ah oui c'est vrai...Pour couper l'écran durant un film tu dois avoir une touche "Dimmer" sur ta télécommande...
Non seulement tu peux couper l'écran, mais tu peux l'atténuer à ta guise également
![]()
Et... laisse parler les oiseaux de malheur![]()
Max, adorable membre des
|
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|