Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dendu39, peewee, picolo, Samuel14 et 137 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nad / Sherwood / Micromega et les autres

Message » 14 Juin 2010 16:14

Bonjour,

J'envisage le renouvellement de mon amplificateur de puissance Micromega M6000 bien que celui-ci soit satisfaisant.
A la suite de l'acquisition d'un préampli Sherwood P965 la qualité de restitution s'est considérablement améliorée. Si bien que cela m'a donné l'envie d'aller plus loin encore. J'ai trouvé ici le compte rendu de test de JPG sur le M600 fort élogieux, tout comme l'était celui du Sherwood A965.
Celui ci étant difficile à trouver d'occasion, je cherche des alternatives. Une d'elle serait le NAD T 973 / 975. Une alternative est aussi de constater que le M600 vaut un A965. Mais je n'ai pas de point de comparaison. Par ailleurs le M600 restera pour alimenter les enceintes surround. La façade étant en bi amplification active, je vais utiliser au total en 7.1 une dizaine de canaux d'amplification hors .1

Peut être certains d'entre vous ont ils des points de comparaison entre ces différents produits (M600 / NAD T973 / Sherwood A965, autre ) ? Ce sont ces avis (de préférence motivés autrement que par des impressions générales sans écoute) qui m'intéressent

Je ne me poserai pas la question si je n'avais pas décidé de limiter le budget consacré à cette opération. C'est environ 800 euros maximum. Le bon niveau serait plutôt 600 euros. Si cette limitation n'existait pas je ne me poserai pas la question et j'irai acheter, neuf, une bête de course quelconque chez Myriad, Linn, Sherbourn ou autre à 5000 euros ou plus. Je n'ai simplement pas l'envie de dépenser beaucoup d'argent plus pour un amplificateur.

Je vous remercie par avance de vos éventuelles contributions et retours d'expériences.
Claude Couillec
 
Messages: 417
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message