Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Arsenic, bayoule, Camille29, frosties, Jeyaan, kamuel, polyarnyy, themouloud et 495 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nad t777 & 7.1.4

Message » 25 Sep 2023 18:14

Bonjour,

Je possède actuellement l'amplificateur de chez NAD : le T777 V3.

je cherche a passer mon installation de 7.1 a 7.1.4 en ajoutant 4 enceintes encastrables au plafond.
Le problème viens du faut que l'ampli ne dispose que de 7 canneaux de puissance. J'ai mon ancien DENON AVR X-4100W que j'aimerais utiliser pour amplifier ces fameuses enceintes le problème c'est que je ne vois pas comment.
L'idée serais d'utiliser les sorties pré-amp du NAD pour aller sur les entrées analogiques du DENON pour alimenter les atmos.
Est-ce que je fais bonne route ? Est-il possible de paramétrer le DENON pour qu'il puisse fonctionner seulement avec les entrées auxiliaires?

Merci.
Schutz42
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Sep 2023 18:02
  • offline

Message » 25 Sep 2023 18:27

Schutz42 a écrit:Bonjour,

Je possède actuellement l'amplificateur de chez NAD : le T777 V3.

je cherche a passer mon installation de 7.1 a 7.1.4 en ajoutant 4 enceintes encastrables au plafond.
Le problème viens du faut que l'ampli ne dispose que de 7 canneaux de puissance. J'ai mon ancien DENON AVR X-4100W que j'aimerais utiliser pour amplifier ces fameuses enceintes le problème c'est que je ne vois pas comment.
L'idée serais d'utiliser les sorties pré-amp du NAD pour aller sur les entrées analogiques du DENON pour alimenter les atmos.
Est-ce que je fais bonne route ? Est-il possible de paramétrer le DENON pour qu'il puisse fonctionner seulement avec les entrées auxiliaires?

Merci.
il me semble que ton denon n'a pas d'entrée pour les canaux comme un ampli de puissance? je pense pas que ce soit possible du coup mais je me trompe peut être

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message