Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, cr9-madrid, Goti, Jcddu13, petchou, Pluq29, posomalo et 133 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEWS Onkyo Gamme 2011: SR309-NR509-NR579-NR609

Message » 29 Avr 2011 10:51

Je suis très étonné également Astérix :roll:
Sur les forums, tout le monde l'a constaté :o et peu ont pris contact avec leurs vendeurs :-?
J'ai moi même transmis à mon fournisseur (il parait que j'étais le premier, et il n'était pas au "parfum" du bug!!!)
J'ai également transmis à ONKYO, au responsable SAV Jamo/Onkyo france, pour l'instant aucun retour :x de toute façon, je suis patient et tétu :wink:d'autant que l'ampli est par ailleur excellent et presque totalement utilisable 8)
Ils ne pourront espérer aucune lassitude de ma part, ni abdiquation :wink:
Gilles :)
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 29 Avr 2011 10:52

TITE QUESTION SUR LE thx , jusqu a quel surface de piece , ou volume , un ampli thx select 2 ??? j lai lu sur le forum mais je sais plus ou :oops:
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Avr 2011 11:36

asterix a écrit:Donc, à part moi, y-a-pas d'autres Pro qui aurait renvoyer ce problème... ?

Si, Nicolas Becuwe du site HD fever a fait remonter le souci avec difficulté à Onkyo France.
Chicony
 
Messages: 114
Inscription Forum: 01 Fév 2011 15:04
  • offline

Message » 29 Avr 2011 11:41

l'option dans le menu home Audyssey DSX reste grisé même après calibration... il y a quelque chose à faire de particulier?
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 29 Avr 2011 12:31

il faudrait surtout faire remonter l'info directement chez onkyo, et pas seulement chez l'importateur français.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 29 Avr 2011 13:59

Ooops, moi qui pensait être à l'abri avec le 709 c'est mal barré si Onkyo est même pas au courant du problème...
trueunborn
 
Messages: 203
Inscription Forum: 26 Fév 2006 19:25
  • offline

Message » 29 Avr 2011 14:05

Bien sûr que l'info est remontée chez ONKYO Japan :roll: Mais peut être qu'au Japon, ils ont d'autres problèmes, non ??
Il suffit d'être patient mais tenace :wink:
L'ampli étant très opérationnel, malgré le bug :-?
Gilles :)
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 29 Avr 2011 14:21

trueunborn a écrit:Ooops, moi qui pensait être à l'abri avec le 709 c'est mal barré si Onkyo est même pas au courant du problème...


idem , du coup j vais attendre un peu je pense
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Avr 2011 14:43

christophed83 a écrit:il faudrait surtout faire remonter l'info directement chez onkyo, et pas seulement chez l'importateur français.


exact... c'est ce que j'ai fait... direct Chez Onkyo Europe !

L'imporatateur Onkyo France, c'est Jamo, je pense... ben pas sûr que cela soit remonté plus haut, vu la demande des screenshots... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 29 Avr 2011 15:50

Enfin une réponse d'Onkyo.

"Les ingénieurs travaillent sur le problème et un firmware upgrade est prévu pour mi-mai."

J'espère qu'ils ont raison et que c'est bien software...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 29 Avr 2011 15:52

ce serait bien oui!!!! et pour le 709 on sais toujours pas si il est touché ou pas?
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Avr 2011 16:14

nico1046 a écrit:ce serait bien oui!!!! et pour le 709 on sais toujours pas si il est touché ou pas?


...paraît qui en a 3 qui on pris feu à l'activation du feature ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 29 Avr 2011 16:18

asterix a écrit:Enfin une réponse d'Onkyo.

"Les ingénieurs travaillent sur le problème et un firmware upgrade est prévu pour mi-mai."

J'espère qu'ils ont raison et que c'est bien software...

Info ou Intox... ça reste la bonne nouvelle du jour :D
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 29 Avr 2011 16:27

anfi43 a écrit:
asterix a écrit:Enfin une réponse d'Onkyo.

"Les ingénieurs travaillent sur le problème et un firmware upgrade est prévu pour mi-mai."

J'espère qu'ils ont raison et que c'est bien software...

Info ou Intox... ça reste la bonne nouvelle du jour :D


info d'Onkyo EU, visible sur FB ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 29 Avr 2011 16:28

C'est qui FB :oops:
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message