Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, kamuel, Patrick.L, Stephrand, zeh et 445 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d’ampli soit pionneer vsx-923 ou Onkyo TX-NR646

Message » 16 Mar 2024 9:04

Bonjour à tous

J’ai besoin de conseil, je vous explique j’ai possibilité de changer mon ampli, mais mes connaissance étant pas au niveau des votre :D

Donc mon installation actuel
Enceintes :

Avant colonnes TRIANGLE ZERIUS 902 ou TRIANGLE BOREA BR07 (la je ne sais pas lesquelles sont les mieux si vous avez une idée )
Centrale HIGHLAND ORAN 430C
Arrière HIGHLAND ORAN 4301
Caisson KLIPSCH R120SW

Pour la partie ampli pour le moment j’ai un PIONEER VSX-923, qui je trouve marche correctement mais je viens de récupérer un ONKYO TX-NR646 qui a peux servi mais est ce que le changement a t’il un intérêt que ce soit l’ampli ou le choix des colonnes.
Je vendrais par la suite ampli et colonnes qui ne me serviront pas.

Merci d’avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre
Alexis
alexis44
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mar 2018 11:30
  • offline

Message » 16 Mar 2024 10:52

alexis44 a écrit:Bonjour à tous

J’ai besoin de conseil, je vous explique j’ai possibilité de changer mon ampli, mais mes connaissance étant pas au niveau des votre :D

Donc mon installation actuel
Enceintes :

Avant colonnes TRIANGLE ZERIUS 902 ou TRIANGLE BOREA BR07 (la je ne sais pas lesquelles sont les mieux si vous avez une idée )
Centrale HIGHLAND ORAN 430C
Arrière HIGHLAND ORAN 4301
Caisson KLIPSCH R120SW

Pour la partie ampli pour le moment j’ai un PIONEER VSX-923, qui je trouve marche correctement mais je viens de récupérer un ONKYO TX-NR646 qui a peux servi mais est ce que le changement a t’il un intérêt que ce soit l’ampli ou le choix des colonnes.
Je vendrais par la suite ampli et colonnes qui ne me serviront pas.

Merci d’avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre
Alexis


L'intérêt principal du NR646, par rapport au VSX-923, est le support Ultra HD 4K (HDMI 2.0) et le Dolby Atmos ainsi que le DTS:X.

A toi de voir selon tes besoins. :wink:

C'est principalement pour cette raison qu'à l'époque j'avais changé mon AVR pour ce modèle NR646.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message