snoopdu10 a écrit:Moi j'attend de voir la dispo du 3008... car j suis déjà à 2 doigts de commander le 3007... j vais peut etre encore attendre 1 mois ou 2 histoire de voir :p
Pareil
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, JOGAMA, KirKanos18, Laurenth, Tchouky08 et 287 invités
snoopdu10 a écrit:Moi j'attend de voir la dispo du 3008... car j suis déjà à 2 doigts de commander le 3007... j vais peut etre encore attendre 1 mois ou 2 histoire de voir :p
mordrak a écrit:vous pensez qu'il est intéressant d'attendre le 808 ou plutôt de s'orienter vers un 3007 ( env 1400€) si on a pas trop besoin de la 3D, car la différence ce situe surtout sur les port hdmi 1.4 non?
13alban13 a écrit:mordrak a écrit:vous pensez qu'il est intéressant d'attendre le 808 ou plutôt de s'orienter vers un 3007 ( env 1400€) si on a pas trop besoin de la 3D, car la différence ce situe surtout sur les port hdmi 1.4 non?
Tu peux trouver le 3007 bien moins cher que 1400€
mordrak a écrit:13alban13 a écrit:mordrak a écrit:vous pensez qu'il est intéressant d'attendre le 808 ou plutôt de s'orienter vers un 3007 ( env 1400€) si on a pas trop besoin de la 3D, car la différence ce situe surtout sur les port hdmi 1.4 non?
Tu peux trouver le 3007 bien moins cher que 1400€
a tu un lien ?
13alban13 a écrit:mordrak a écrit:13alban13 a écrit:mordrak a écrit:http://www.technikdirekt.de/main/fr/aud ... hwarz.html?
mordrak a écrit:vous pensez qu'il est intéressant d'attendre le 808 ou plutôt de s'orienter vers un 3007 ( env 1400€) si on a pas trop besoin de la 3D, car la différence ce situe surtout sur les port hdmi 1.4 non?
46D3000 a écrit:Quelqu'un a -t'il une idée de ce que signifie: • PLL Jitter-Cleaning Circuit Technology
les amateurs de musique apprécieront la nouvelle technologie jitter-cleaning destinée à améliorer la musicalité.
KreesR a écrit:salut a tous
moi j hesite entre le 1007 voir le 3007
apperment cela ce joue sur le Traitement vidéo HDMI : Faroudja DCDi Cinema pour le 1008 et HQV Reon-VX, le volume Dolby ainsi que le traitement du son VLSC™ (circuit d’échantillonnage à vecteur linéaire) pour le 3008
la différence est elle sensible au niveau du traitement d'image entre les deux processeurs ?
petite question: je voudrai savoir ce que vous penser de cette marque, aussi bien en vidéo qu'en audio surtout au niveau audio, que je connais pas du tout et que je n'est encore pas ecouté
que j'aimerai couplé avec des jbl E80 Ec25 E10... j ai aucune référence à ce sujet la ... merci
46D3000 a écrit:mordrak a écrit:vous pensez qu'il est intéressant d'attendre le 808 ou plutôt de s'orienter vers un 3007 ( env 1400€) si on a pas trop besoin de la 3D, car la différence ce situe surtout sur les port hdmi 1.4 non?
Ne mélange pas milieu de gamme et HDG, le 808 ne pourra jamais être à la hauteur d'un 3007/5007 sur une chaine HC équivalente.
La vrai révolution des HDG de 2009, c'est le DSX avec 5 enceintes avant (front wide) et 4 arrières.
Les 708/808 se limitent à 7 enceintes sans pouvoir il me semble, laisser un bloc externe gérer 2 enceintes supplémentaires pour du 9.1 .
Tout dépendra du volume de salle/salon que tu vas équiper.
Le 708 sera comme chaque année un 608 amélioré mais cette fois la différence est encore + marquée.
Car il est évolutif, propose le DLNA 1.5, compatibilité W7, USB et j'en passe...
Si son prix (après remise) est inférieur à 595€, je crois que je ne vais pas longtemps hésiter.
Le 808 sera le top des amplis 7.xx de salon, d'une finition encore plus soignée mais son prix risque de valoir deux Onkyo 608.
Quelqu'un a -t'il une idée de ce que signifie: • PLL Jitter-Cleaning Circuit Technology
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|