pascal 95 a écrit:je recomence....24 hz signifit 24 images par secondes .si ton diffuseur est cale sur 25 hz ou trouve t'il la 25° image ?
Lebannen a écrit:Il trouve les images manquantes en dupliquant l'affichage des certaines images d'où l'impression de saccades que ressentent certaines personnes.
pascal 95 a écrit:si tu le dis....mais il est tout de même intéressant de découvrir des options sur le 608 qui ne sont pas disponible sur le 808 (même traitement) .je me demande comment fait ton amplis pour rattraper presque 5 i/sec dans le cas de la diffusion d'un concert BR (29.970 hz !).si te plait je serait intéressé pour trouver les infos et m'expliquer comment je peut gérer ca avec mon amplis (un 808).cela m'éviterai d'utiliser reclock .
merci d'avance
L'ampli ne vient rien rattraper du tout. (d'ailleurs où ai-je dit que c'était l'ampli qui faisait ce travail ?)
Les images manquantes ou en trop sont gérées au niveau de la source (lecteur, nmt, pchc).
A noter que certains lecteurs comme la ps3 fonctionnent différemment.
L'ampli se contente de recevoir la vidéo qu'il reçoit d'une source, applique des post-traitements basiques (contrastes, contour) et envoie la nouvelle vidéo sur la sortie voulue.
Les post-traitement peuvent être désactivé en mode vidéo custom. A aucun moment il ne fait de changement de framerate.
Adapte ton diffuseur à la fréquence de la vidéo que tu lis si ton diffuseur prend en charge toutes les fréquences