salut a tous
Bon alors mon probleme ses encore se sataner soufle dans les hp.
J'ai cru entendre dire que onkyo ou jamo avait trouver le probleme et le prenner en charge.
es vrai ! si oui qui contacter pour resoudre le probleme.
j'ai lu sa sur un site mais impossible a retrouver
mercI
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], philou9178, yanikus et 80 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ONKYO TXDS-575 !!!!!!
- franckiller
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 13:11
Evite le flood
Tu as posté deux post d'affilée sur le même sujet

Tu as posté deux post d'affilée sur le même sujet

- kerlouan
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Je crois me souvenir qu'il y avait un pb de masse sur certaines serie du 575, pb qui occasionnait des plops dans les enceintes par moments (et peut etre du souffle aussi).
Il faudrait contacter Jamo qui distribue onkyo en france je crois.
Il faudrait contacter Jamo qui distribue onkyo en france je crois.
- alaflamout
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
ok merci je vais voir avec jamo mais je pensai que quelqu'un qui a eu le probleme et qui la resolu avec eu pouvait m'en dire plus
- franckiller
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 13:11
J'ai un 575 mais j'ai pas de problème de souffle qui s'entend. Il faut que je colle mon oreil sur les hauts parleurs pour en entendre. Sinon, il y a une FAQ sur le site de Onkyo, et si ta question n'est pas dedant, tu peu poser des question et alors il te réponde.
A+
A+
- nico_aaan
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
J'ai un 575 mais j'ai pas de problème de souffle qui s'entend. Il faut que je colle mon oreil sur les hauts parleurs pour en entendre. Sinon, il y a une FAQ sur le site de Onkyo, et si ta question n'est pas dedant, tu peu poser des question et alors il te réponde.
A+
A+
- nico_aaan
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
nico_aaan a écrit:J'ai un 575 mais j'ai pas de problème de souffle qui s'entend. Il faut que je colle mon oreil sur les hauts parleurs pour en entendre.
moi aussi quand je colle mon oreille sur les hp surround arrière, y'a du bruit qui s'entends comme si on entendait les discussions de la voies centrale qui arrivent à trés faible niveau sur l'arrière! (mais vraiement il faut coller l'oreille, pour entendre)
ce phénoméne est-il sur tous els ampli ?
- asroma
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|