Bonjour, voila j'aurai voulu savoir les evolution possible et pas trop couteuse, pour passer au son 5.1 quand on a un ampli hifi???
Ou est ce qu'il vaut mieu acheter directement un ampli home cinema? sachant que mon utilisation sera d'environ 70% hifi, et 30 cinema.
merci a vous
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Clem51, Jeyaan, moglo, nikobellic, no_on, roonie et 283 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
jami.2 a écrit:Bonjour, voila j'aurai voulu savoir les evolution possible et pas trop couteuse, pour passer au son 5.1 quand on a un ampli hifi???
Ou est ce qu'il vaut mieu acheter directement un ampli home cinema? sachant que mon utilisation sera d'environ 70% hifi, et 30 cinema.
merci a vous
effectivement pour du 5.1 il te faudra un ampli HC
voila un lien

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Si tu es pas gourmant, prends un tout petit systéme pour le home, vu l'utilisation 

- DVMC
- Inscription Forum: 18 Mai 2006 9:25
merci pour les reponses et le lien, tout est plus claire maintenant. 

- jami.2
- Inscription Forum: 20 Avr 2006 16:34
Tu peux aussi prendre un pré-ampli HC et lui adjoindre déjà ton ampli Hi-Fi, puis compléter avec un autre petit ampli de puissance.
- JULGEISS
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:50
+1 Le résulta ne sera que meilleur, un coté hifi et de l'autre home, tranquille quoi 

- DVMC
- Inscription Forum: 18 Mai 2006 9:25
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|