Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, CDE37, davt94, flash41, Florico, Google [Bot], guss 33, ludo9159, methodman, mike25, Stephrand et 106 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PIONEER VSX-934

Message » 04 Avr 2020 16:58

bonjour a tous, nouvel acquéreur d'un pioneer vsx-934, j'aimerai avoir vos avis quand aux mode DSP "action" "drama" et autres... sur un ancien ampli yamaha, quand j'activais ces mode, j'entendais clairement la différence entre chaque mode..tandis qu'avec le pioneer ...bah il n'y a vraiment aucune différence...que je mette les modes en action ou pas, il ne se passe rien...des idées?
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 06 Avr 2020 12:37

C'est une histoire de gout, je n'active aucun dsp car c'est prendre le risque de modifier la sonorité que le concepteur avait choisi pour le film, le fait que tu ne sentes aucune différence notable vient peut-être du fait que tu sois en pcm plus qu'en bitstream , si le décodage se fait par la source les modifications seront moins sensibles

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message