Je suis vert, j'ai commandé le mien chez mon revendeur local à 1300?

|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredz1432, glinn, hasto, HotSince1983, jeanluc90, ludo9159, Salvador Hard-on, smeagol, southpark766 et 177 invités
DAHU a écrit:Surtout quant il s'agit de "pros" (soit-disant plus sérieux) qui se comportent comme des "pousseurs de cartons"
ekstrem a écrit:J'ai demandé la disponibilité de cet ampli par mail à hifissimo par mail. Je tiens d'ailleurs à féliciter leur service clients car la réponse a été rapide. Pour ce qui est de la dsponibilité de l'ampli, c'est autre chose...
La réponse a été claire, mais décevante pour ceux qui n'ont pas de patience : "ce produit est victime de sont succès, il est hyper-pénurique. A l'heure actuelle Pioneer ne sait pas nous donner de délai. Si vous le voulez, il me parrait important de le passer en commande pour avoir une chance que vous soyez livré avant septembre".
Bonne chance à tous ceux qui souhaitaient se porter acquéreur de cette machine.
J'espère pour toi DAHU que tu n'auras pas à attendre tout ce temps !
vegeta_ a écrit:http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=6454&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=24673
Je suis vert, j'ai commandé le mien chez mon revendeur local à 1300?
La configuration dans mon profil
DAHU a écrit:Ne vous affolez pas trops les gars, car j'ai commandé le 2011 chez hifissimo, fin février, et j'attends toujours que l'on me livre .
Et nous aussi. La situation est ridicule. Pioneer nous avait annoncé une livraison suffisante en avril. Et nous n'avons rien vu venir. Quand on les appelle, ils nous disent qu'ils ne sont PAS CAPABLES DE SAVOIR QUAND ILS LES RECEVRONT !!!! Ils n'ont, apparemment, et pour bien les connaître je les crois, PAS LA MOINDRE info du Japon sur la date de livraison. Je suis médusé.Pourtant le jour de ma commande par internet, j' ai appelé et on m'a certifié qu'il était disponible, puis coups de fil d'hifissimo pour me dire qu'il s'était trompé et qu' en fait in ne serait dispo que mi-avril, et depuis plus rien et je commence à perdre patience![]()
Je comprends parfaitement...Surtout quant il s'agit de "pros" (soit-disant plus sérieux) qui se comportent comme des "pousseurs de cartons"
La configuration dans mon profil
|
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|