Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, castil laurent, frosties, Google Adsense [Bot], jo_haillan, kamuel, Mash1, Ofischer et 513 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli Onkyo Pro PR-SC885P/886....887!

Message » 05 Fév 2008 13:14

je suis intéressé pour connaitre le prix mais pour l'instant je viens de recevoir le tx nr905...
merci ...
Si l'affaire m'apparait comme intéressante je revendrai le 905...
gudes
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

onkyo DTC-9.8

Message » 05 Fév 2008 17:17

une info intéressante pour ceux qui hésitent pour la prise en charge de 576 Pal

lire à partir de mise à jour de Fimware :wink:

http://forums.soundandvisionmag.com/aud ... ng&page=17
mathis08
 
Messages: 536
Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Localisation: Ardennes 08
  • offline

Intégra dtc 9.8

Message » 05 Fév 2008 17:41

Avec un peu de chance les exemplaires livrés maintenant ont la mise à jour d'effectuée...

O'soleil pourrait nous le confirmerjavascript:emoticon(':wink:')
MissTTik
 
Messages: 503
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 05 Fév 2008 17:57

mathis08 a écrit:une info intéressante pour ceux qui hésitent pour la prise en charge de 576 Pal

lire à partir de mise à jour de Fimware :wink:

http://forums.soundandvisionmag.com/aud ... ng&page=17


Super ! Je me demandais comment on faisait apparaître ce menu dont on parle aussi sur AVS pour accéder au menu du scaler. Comme je suis en 1.04, je vérifie ce soir et vous tiens au courant.
Merci !
DIGITAL-HIFI
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Juil 2004 9:16
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 05 Fév 2008 22:12

mathis08 a écrit:une info intéressante pour ceux qui hésitent pour la prise en charge de 576 Pal

lire à partir de mise à jour de Fimware :wink:

http://forums.soundandvisionmag.com/aud ... ng&page=17


Comme mentionné cet après-midi, mon DTC 9.8 est effectivement en 1.04 et dispose donc de ce menu "caché" pour agir sur les paramètres du Reon. Apparemment, il existe maintenant une release 1.05 mais il n'est pas évident de savoir ce qu'elle apporte.

Une fois n'est pas coutume, je me laisserai aller à un petit mouvement d'humeur pour me plaindre du peu de professionalisme des SAV de ces constructeurs (je pense au Tosh XE1 aussi...) qui sortent des nouvelles releases de firmware "sans publicité" & sans explications.

Sans les Forums et quelques super héros qui se passionnent pour leur machine (merci tmarques :)), on ne saurait pas exploiter correctement nos machines. Dommage non ?

mathis08 : tu fais allusion à la prise en charge du PAL...j'ai peut-être lu un peu vite mais je n'ai rien vu à ce sujet. Tu as lu quelque chose ?
DIGITAL-HIFI
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Juil 2004 9:16
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 05 Fév 2008 22:36

O'soleil a écrit:
mathis08 a écrit:une info intéressante pour ceux qui hésitent pour la prise en charge de 576 Pal

lire à partir de mise à jour de Fimware :wink:

http://forums.soundandvisionmag.com/aud ... ng&page=17


Comme mentionné cet après-midi, mon DTC 9.8 est effectivement en 1.04 et dispose donc de ce menu "caché" pour agir sur les paramètres du Reon. Apparemment, il existe maintenant une release 1.05 mais il n'est pas évident de savoir ce qu'elle apporte.

Une fois n'est pas coutume, je me laisserai aller à un petit mouvement d'humeur pour me plaindre du peu de professionalisme des SAV de ces constructeurs (je pense au Tosh XE1 aussi...) qui sortent des nouvelles releases de firmware "sans publicité" & sans explications.

Sans les Forums et quelques super héros qui se passionnent pour leur machine (merci tmarques :)), on ne saurait pas exploiter correctement nos machines. Dommage non ?

mathis08 : tu fais allusion à la prise en charge du PAL...j'ai peut-être lu un peu vite mais je n'ai rien vu à ce sujet. Tu as lu quelque chose ?


Re,

j'ai donné le lien, en voici une copie:

There is a firmware update available for the 9.8/885 to address the altered black levels in the Reon video processor. The upgrade also unlocks the Reon menu controls for adjustiing video which is listed below with instructions...


Picture Quality Menu

The Picture Quality menu items appear on the AV receiver’s display, not the TV screen.

1. Press and hold down the remote controller’s [DISPLAY] button until a menu item appears.

2. Use the Up and Down buttons to select a menu item, and use the Left and Right [arrow buttons

> buttons to change its value.

If you don’t operate any buttons for 8 seconds, the Picture Quality menu will close automatically.

The settings are explained below.





Brightness

With the Brightness setting, you can adjust the black level of the picture so that blacks appear

as intended and details in dark scenes can be seen clearly.

Adjustable range: –20 to +20





Contrast

With the Contrast setting, you can adjust the white level of the picture so that whites appear as

intended and details in bright scenes can be seen clearly.

Adjustable range: –20 to +20





Hue

With the Hue setting, sometimes called

tint,

you can adjust the balance between red and green

in the picture so that colors appear as intended.

Adjustable range: –20 to +20





Saturation

With the Saturation setting, you can adjust the amount of color in the picture so that colors

appear as intended.

Adjustable range: –20 to +20



Notes:

• The Picture Mode (Auto/Video/Film) function will not work if the souce component (DVD player, etc.) is outputting

progressive video.

• The Edge Enhancement function (On/Off) has no effect when the video resolution is down converted, for

example, 1080p to 720p.

• The NR (noise reduction) Mosquito, Random, Block functions support all video input signals up [b]to 480p/576p[/b]

Onkyo/Integra reccomends you take it into a service center for the update but if you want to do yourself you can. You will have to sign a waiver form and they will mail you the update see below. I will be receiving my update via mail next week, also i hear there are more updates to come but to address what i have no idea. There are updates for all Integra/Onkyo AVR's that have have the Reon VP onboard such as 875, 905, 7.8, 8.8. The curent firmware version is 1.02 on the 9.8/885, the update and shipped (now) will be 1.04. To check what verison your firmware is, press the standby button on the front of the unit while holding the display button also on the front of the unit. It will read i.e. 87.102/07625A, if you want to do the update yourself, they reccomend using a Keyspan adaptor..............



You can find one pretty cheap at Amazon.com, good luck!

Fax# (201-934-7823)

Tools needed to do update:
1. RS232 Cables (customers will have to purchase).
2. We will supply disc with upgrade that we will send to customers.

(The upgrade will take 20 minutes to complete)

http://www.avsforum.com/avs-vb/attachme ... 1193679970

le lien ci-dessu doit être compléter et envoyer à ONKYO, et ils t'envoient par mail le CD de mise à jour
mathis08
 
Messages: 536
Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Localisation: Ardennes 08
  • offline

Message » 05 Fév 2008 22:39

Oui, j'ai lu tout ça, tu penses bien.
Merci pour les caractères gras :)
Je pensais qu'il y avait une mention plus explicite au support du PAL.
DIGITAL-HIFI
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Juil 2004 9:16
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 05 Fév 2008 22:54

O'soleil a écrit:Oui, j'ai lu tout ça, tu penses bien.
Merci pour les caractères gras :)
Je pensais qu'il y avait une mention plus explicite au support du PAL.


Non en fait ils le disent bien avec cette mise à jour de 1.05 tu débloque la puce réon et ça t'ouvre les diffrentes possibilités offertes quasi comme un scaler :wink:

je te mets en pièce jointe le formulaire à remplir et à mailer à onkyo
Fichiers joints
Firware update release form[1].doc
(21 Kio) Téléchargé 53 fois
mathis08
 
Messages: 536
Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Localisation: Ardennes 08
  • offline

Message » 06 Fév 2008 10:17

A mon avis..., pour parler de scaler, il faudrait que ces réglages de "picture quality" soient assignables à chacune des entrées. Ce qui n'est pas le cas selon mes essais. Du coup, je me demande si c'est bien utile.

A toutes fins utiles, je me permets de rectifier un petit point de ta réponse : le post auquel tu fais référence mentionne bien la release 1.04, qui est celle de mon DTC 9.8 livré fin janvier 2008.
DIGITAL-HIFI
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Juil 2004 9:16
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 06 Fév 2008 12:08

Bah surtout pour certains comme moi... la frequence de sortie non reglable est un probleme certain (si il avait été possible de verrouiller en 60 Hz.... quelques soucis avec le 720p 50...), dommage qu'on ne puisse decider du pass through ou de la conversion suivant les sources (quand je pense que denon fait ça sur le 4306...)
ZOzzy
 
Messages: 358
Inscription Forum: 29 Oct 2004 1:24
Localisation: Sous le soleil exactement :)
  • offline

Message » 06 Fév 2008 12:32

O'soleil a écrit:A mon avis..., pour parler de scaler, il faudrait que ces réglages de "picture quality" soient assignables à chacune des entrées. Ce qui n'est pas le cas selon mes essais. Du coup, je me demande si c'est bien utile.

A toutes fins utiles, je me permets de rectifier un petit point de ta réponse : le post auquel tu fais référence mentionne bien la release 1.04, qui est celle de mon DTC 9.8 livré fin janvier 2008.


il y a bien une version 1.05 :wink:
mathis08
 
Messages: 536
Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Localisation: Ardennes 08
  • offline

onkyo

Message » 06 Fév 2008 16:22

Suite a comparaison pour achat au USA , meme si le prix est un peu moins cher,le port est exorbitant ! on propose du 600 euro ! ,finalement je reste sur le contact au quebec ,pour une relation en français,une garantie possible si probleme,un carton integra en français !,et si evolution
firmware reste un contact/service en direct avec des personnes compétente et serieuse,et de toute façon on a pas le choix pas de distribution en France !.

Maintenant j'attend svp la Re-confirmation a 100 % des intéressés car je vais passé cette CG de l'integra DTC 9.8.
Prix total port inclu 1567.17 euro ou 1464.96 suivant quantité :wink:
zozo510
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Oct 2006 22:18
  • offline

Message » 07 Fév 2008 1:29

zozo510 a écrit:Suite a comparaison pour achat au USA , meme si le prix est un peu moins cher,le port est exorbitant ! on propose du 600 euro ! ,finalement je reste sur le contact au quebec ,pour une relation en français,une garantie possible si probleme,un carton integra en français !,et si evolution
firmware reste un contact/service en direct avec des personnes compétente et serieuse,et de toute façon on a pas le choix pas de distribution en France !.

Maintenant j'attend svp la Re-confirmation a 100 % des intéressés car je vais passé cette CG de l'integra DTC 9.8.
Prix total port inclu 1567.17 euro ou 1464.96 suivant quantité :wink:


Salut,

ton prix tient compte des frais de douane? ou il faut encore rajouter quasi 25% de plus?
mathis08
 
Messages: 536
Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Localisation: Ardennes 08
  • offline

Message » 07 Fév 2008 1:55

Is there any way to turn-on Audyssey Dynamic Volume in the 885 or 9.8? This is a feature available only in Audyssey Pro: http://www.audyssey.com/technology/dynamicvolume.html

I have firmware v. 1.4, and wonder if, with firmware v. 1.5 and the Audyssey Pro capability, one could activate this very cool feature without paying for the Pro calibration.

Thanks, love both forums and my 885 : )
zozo510
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Oct 2006 22:18
  • offline

Message » 07 Fév 2008 2:02

Apres le tarif a Osoleil pour une piece :o , je vais essayer de revoir leur prix a la baisse,un mail aujourd'hui, et demain un coup de telephone :evil: , pour la douane on peu voir avec eux pour la declaration sur le colis, ils sont ok . :P
zozo510
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Oct 2006 22:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message