Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, dlaumorf1, dor, kondor001, ManuDM, pasender, polyarnyy, serenade, yohann36 et 103 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli Onkyo Pro PR-SC885P/886....887!

Message » 26 Fév 2008 19:12

mathis08 a écrit:
alfachris a écrit::D Cà a l'air bien tentant tout çà, dis Mathis tu pense n'avoir aucune frustration si tu revends ton Anthem (musicalement parlant)? D'autre part peux tu nous dire à combien tu l'a touché et sur quel site (en MP si tu veux) :wink:


Non pas de frustration au vu de ses qualités, quand tu compare l'Anthem D2 à 7500$ et l'onkyo à 1800$ pp, il n'y pas photo, mon ecoute est plutôt 70% HC et 30%HiFi, et dans ce cas précis je ne vois pas l'intérêt de payer 5x plus pour gagner 10 à 20% d'amélioration :wink: ,

J'ai eu le même raisonnement il y a plus de 6 mois en comparant un Lexicon MC12 et l'AnthemD2, le marché des éléments audios est en refonte permante et les constructeurs nous prennent un peu en otage de nouvelles technologies +/- exploitable à leur sortie :evil: je vais donc vers les plus offrant en restant dans une limite acceptable.

Voilà de bonnes paroles...je partage absolument ce point de vue.
Ai lu ton CR d'écoute (mon DTC 9.8 est dans sa boite en attendant ma "belle" salle) et j'ai un peu rêvé par procuration :)
Merci.
DIGITAL-HIFI
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Juil 2004 9:16
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

integra

Message » 26 Fév 2008 21:11

Moi aussi en pre-ampli j'ai eu du proceed,du lexicon (mc12) pendant 6 ans ,actuellemnent en depannage j'utilise un denon (pre-ampli aussi) mais vu la limite d'evolution sur les pre-ampli très cher ,
je testerais l' integra que j'attend (vu le prix) et s'il me donne toute satisfaction je le garde 2ou3 ans ou plus ( ça voudra dire pour moi que le prix des pre-ampli tres cher n'a plus d'avenir pour moi) sinon,s'il me donne pas satisfaction je retournerais faire un tour peu etre chez denon le nouveau avp ou lexicon (si new ) car l'experience lexicon j'ai pas oublié ! mais bon ,je doute d'une grande difference , je pense que l'integra vu les caracteristique identique au autre pre-ampli fera surement l'affaire .
Dernière édition par zozo510 le 26 Fév 2008 23:26, édité 2 fois.
zozo510
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Oct 2006 22:18
  • offline

Message » 26 Fév 2008 22:22

mathis08 a écrit:
alfachris a écrit::D Cà a l'air bien tentant tout çà, dis Mathis tu pense n'avoir aucune frustration si tu revends ton Anthem (musicalement parlant)? D'autre part peux tu nous dire à combien tu l'a touché et sur quel site (en MP si tu veux) :wink:


Non pas de frustration au vu de ses qualités, quand tu compare l'Anthem D2 à 7500$ et l'onkyo à 1800$ pp, il n'y pas photo, mon ecoute est plutôt 70% HC et 30%HiFi, et dans ce cas précis je ne vois pas l'intérêt de payer 5x plus pour gagner 10 à 20% d'amélioration :wink: ,

J'ai eu le même raisonnement il y a plus de 6 mois en comparant un Lexicon MC12 et l'AnthemD2, le marché des éléments audios est en refonte permante et les constructeurs nous prennent un peu en otage de nouvelles technologies +/- exploitable à leur sortie :evil: je vais donc vers les plus offrant en restant dans une limite acceptable.


Bravo Mathis je te rejoins pleinement dans tes propos, les constructeurs nous prennent souvent pour des vaches à lait. Et il est vrai qu'une différence de 6000 euros pour 10 à 20 % d'amélioration et bien le choix est vite fait.

De plus en France les importateurs ont toujours tendance à booster les prix ce qui rend parfois certains appareils inabordables.

Mais là avec ce topic on tient le bon bout.

J'éspère que l'association Intégra + sherbourn 7/2100A soit la bonne option. sinon je vais :cry:

Car investir dans du matériel sans l'avoir écouté c'est un peu la roulette :roll:

Je pense que ce sera supérieur à mon ensemble Rotel RSP 1098 + Rotel RMB 1095, par contre je vais perdre en esthétique.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 27 Fév 2008 0:31

Bravo Mathis je te rejoins pleinement dans tes propos, les constructeurs nous prennent souvent pour des vaches à lait. Et il est vrai qu'une différence de 6000 euros pour 10 à 20 % d'amélioration et bien le choix est vite fait.

Merci pour ton avis, ce n'est qu'un constat

De plus en France les importateurs ont toujours tendance à booster les prix ce qui rend parfois certains appareils inabordables.

Mais là avec ce topic on tient le bon bout.

J'éspère que l'association Intégra + sherbourn 7/2100A soit la bonne option. sinon je vais :cry:

Excellent choix :wink: le sherbourn est ampli très dynamique et musical, avec quelles enceintes tu compte les associer?

Car investir dans du matériel sans l'avoir écouté c'est un peu la roulette :roll:

Il faudrait trouver quelqu'un près de toi ou tout simplement aller essayer le 905 qui a quasiement la même partie préamplificatrice :idee:
Je pense que ce sera supérieur à mon ensemble Rotel RSP 1098 + Rotel RMB 1095, par contre je vais perdre en esthétique.[/quote]

pourquoi ne pas essayer d'abord avec ton Rotel RMB 1095 et ensuite tu te fait prêter le sherbourn pour comparer? :roll:
mathis08
 
Messages: 536
Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Localisation: Ardennes 08
  • offline

Message » 27 Fév 2008 1:00

mathis08 a écrit:Excellent choix :wink: le sherbourn est ampli très dynamique et musical, avec quelles enceintes tu compte les associer?

Je drive des infinity kappa, mais j'ai également un système Jamo D6 THX qui est dans un coin de mon bureau.

Il faudrait trouver quelqu'un près de toi ou tout simplement aller essayer le 905 qui a quasiement la même partie préamplificatrice :idee:

Malheureusement je ne connais personne proche de chez moi avec cet ampli

pourquoi ne pas essayer d'abord avec ton Rotel RMB 1095 et ensuite tu te fait prêter le sherbourn pour comparer? :roll:


Je crois que c'est ce que je vais faire, par contre je dois acheter le sherbourn, et puis si ça ne me plait pas je revends ce qui ne me conviendra pas à l'oreille
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 27 Fév 2008 6:55

:-? Pour moi le problème n'est pas aussi simple! Mes écoutes c'est 70% de musique et 30% de HC! Mais je n'ai pas envie de dissocier la hifi et le HC! Et je suis arrivé,avec mon ensemble Proceed AVP2 + PMDT, à une musicalité assez rare à trouver sur un appareil HC! Le Proceed est le 1er appareil qui ne me fasse pas regretter mes anciens préamplis à tubes que j'ai pû avoir! Je pense qu'il y a sûrement d'autres appareils aussi bien, style EAD, Meridian ou Chord, mais aucuns avec les nouveaux formats encore! Donc, bien sûr que je suis intéréssé par l'Onkyo ou l'Integra, puisque que c'est moi qui est lançé ce topic, mais il faut absolument que je l'écoute avant l'achat! Il faut que mon prochain préampli, quel qu'il soit, me procure la même émotion en 2 canaux que mon système actuel, et là c'est pas gagné :roll:
Le premier qui possède, sur Paris, l'un de ses nouveaux préampli est cordialement invité à la maison, avec une "bonne bouffe" à la clé :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8482
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 28 Fév 2008 12:16

Finalement qui a déjà reçu son Intégra DTC 9.8 ?

Moi je vais sans aucun doute le commander car je viens de recevoir mon Bloc 7 x200 Sherbourn 2100A que je vais pouvoir câbler en XLR :P et je crois que ça va être que du bonheur.

Par contre ce serait pas mal que je puisse peut être passer la commande avec quelqu'un s'il ne l'a pas déjà fait. Ou autrement je me débrouillerais tout seul.

:wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 28 Fév 2008 12:23

zozo510 a écrit:Moins cher reçu la semaine dernière
http://cgi.ebay.fr/Seven-Star-Step-Up-a ... otohosting

Pour la CG du integra DC 9.8 contact codell.com au canada ( monsieur told parle français)


En ce qui concerne le transfo la puissance est la bonne, tu sais ou trouver ce genre de matériel en France?

Merci

:wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 28 Fév 2008 14:49

et petit lien pour ceux qui veulent le bloc de puissance tout en restant dans la même esthétique

http://www.integrahometheater.com/model ... arates&p=i
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 29 Fév 2008 14:59

Bonjour,

Comptant changer mon intégré sous peu et disposant d'une amplification geminicore, ce pré m'interesse fortement.

Cependant, possedant des enceintes jm lab electra, j'ai peur que ca ne soit pas la meilleure association, qu'en pensez vous?

Un autre point me bloquant est cette histoire de pal non supporté. Avez vous plus d'infos à ce sujet?
mushuu
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 21 Mar 2007 12:44
  • offline

Message » 02 Mar 2008 20:31

Je surveille de près vos réponses....

Je serais assez tenté avec un parisien pour une écoute comparative avec mon Krell HTS 7.1... :wink:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 02 Mar 2008 20:36

OO7livier a écrit:Je surveille de près vos réponses....

Je serais assez tenté avec un parisien pour une écoute comparative avec mon Krell HTS 7.1... :wink:

OO7livier.

Cà mintérésse aussi, je peux amener aussi mon AVP2 :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8482
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 02 Mar 2008 20:39

S@lut mon ami... :lol:

On se voit au salon dans 2 semaines ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 02 Mar 2008 21:04

Il ne me semble pas avoir vu sur les pages, une image se la version silver =>

Image

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 02 Mar 2008 21:35

OO7livier a écrit:Il ne me semble pas avoir vu sur les pages, une image se la version silver =>

Image

OO7livier.


Salut,

je crois que c'est la version japonaise :wink:
mathis08
 
Messages: 536
Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Localisation: Ardennes 08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message