Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chucky87, surghjenti et 373 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli Onkyo Pro PR-SC885P/886....887!

Message » 07 Mai 2010 8:38

Integra c'est les produits HDG de chez Onkyo. Et les pré-amplis font partie de ces produits "HDG". Mais chez nous, ils ne bénéficient pas de la marque Integra. On s'en fout : ce sont bien les mêmes produits, à quelques détails Europe / US près. ;)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Mai 2010 11:37

Je ne suis pas certain que les équivalents Integra actuels soient meilleur que leur base Onkyo.

A une époque la gamme était complété suivant les pays par des produits exclusif Integra, comme un système de distribution audio (c'était de l'Immerge rebadgé).

Maintenant en dehors des finitions les produits semble identique en tout point.

Integra Research à contrario optimisait énormément les bases Onkyo.
Dernière édition par jacko le 07 Mai 2010 11:54, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 07 Mai 2010 11:47

Oui exact je crois que maintenant ONKYO ....INTEGRA = même tonneau :(
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai revendu mon INTEGRA DTC9.8...................et passé chez Pioneer avec ce fabuleux LX72 8) dont je m'en sert en tant que préampli !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 30 Mai 2010 13:52

Quelqu'un peut-il m'expliquer les différences entre le 5507 et le 5007 au niveau interne ?
Pour un prix public équivalent (2190€) il y en a un (le 5007) avec tous ses étages de puissance et l'autre (le 5507) qui en est dépourvu.
Sur le 5507, le traitement vidéo est-il meilleur ? la partie décodage pour le HC et la Hifi ?
Sur le 5507 existe-t'il une différence de rendu en utilisant les sorties XLR et RCA ?

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7104
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 30 Mai 2010 20:34

vddan a écrit:Oui exact je crois que maintenant ONKYO ....INTEGRA = même tonneau :(
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai revendu mon INTEGRA DTC9.8...................et passé chez Pioneer avec ce fabuleux LX72 8) dont je m'en sert en tant que préampli !

Ah! J'avais raté cette update.
Par contre ce bon vieux RMB-1077 est toutjours là, n'est pas? :wink:
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 31 Mai 2010 11:16

hydrosaure a écrit:
vddan a écrit:Oui exact je crois que maintenant ONKYO ....INTEGRA = même tonneau :(
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai revendu mon INTEGRA DTC9.8...................et passé chez Pioneer avec ce fabuleux LX72 8) dont je m'en sert en tant que préampli !

Ah! J'avais raté cette update.
Par contre ce bon vieux RMB-1077 est toutjours là, n'est pas? :wink:


Exact ...!! toujours au poste ce 1077,et toujours aussi content de l'avoir. Quand au PIO LX72,le décodage est vraiment extraordinaire par rapport à l'INTEGRA et a mes autres préampli ou ampli....Sauf pour mon ancien KRELL en sonorité ou il s'en approche pas mal ,par contre en décodage surround en association avec le MCACC,dans ma pièce tarabiscotée ,c'est super.......... :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 05 Juin 2010 12:35

Bonjour.
je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon Onkyo 886.
A la sortie de veille il reconnait bien la source connectée et décode bien le son mais il ne transfère aucun signal vers le téléviseur.
Il faut que je le mette hors tension et que je le rallume (dés fois plusieurs fois) pour que l'image soit transférée et ensuite il marche très bien.
Lorsque je n'ai pas d"image, si j'appuie sur le bouton setup, j'ai un ecran bleu.
Peut être faut-il que je le réinitialise (mais je ne me souviens plus de la manip).
Pensez vous que cela puisse venir d'une défaillance de la puce de décodage vidéo ?
Merci.
jpc91
 
Messages: 374
Inscription Forum: 12 Jan 2006 23:10
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Juin 2010 16:57

jpc91 a écrit:Bonjour.
je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon Onkyo 886.
A la sortie de veille il reconnait bien la source connectée et décode bien le son mais il ne transfère aucun signal vers le téléviseur.
Il faut que je le mette hors tension et que je le rallume (dés fois plusieurs fois) pour que l'image soit transférée et ensuite il marche très bien.
Lorsque je n'ai pas d"image, si j'appuie sur le bouton setup, j'ai un ecran bleu.
Peut être faut-il que je le réinitialise (mais je ne me souviens plus de la manip).
Pensez vous que cela puisse venir d'une défaillance de la puce de décodage vidéo ?
Merci.



non cela ressemble plus à un pb de HDMI ou DHCP

regardes si sur hdmi sub c'est pareil et essayes avec un autre cable hdmi
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 05 Juin 2010 17:03

J'ai essayé avec un autre câble et en mettant sur hdmi sub : idem, (pas de signal à la sortie de veille et obtention du signal après plusieurs arrêts-allumages).
J'ai essayé en mode through et c'est pareil.
Merci pour l'aide.
jpc91
 
Messages: 374
Inscription Forum: 12 Jan 2006 23:10
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Juin 2010 19:18

jpc91 a écrit:J'ai essayé avec un autre câble et en mettant sur hdmi sub : idem, (pas de signal à la sortie de veille et obtention du signal après plusieurs arrêts-allumages).
J'ai essayé en mode through et c'est pareil.
Merci pour l'aide.



sav est ton ami :roll: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Juin 2010 21:17

Je le crains. :oops:
jpc91
 
Messages: 374
Inscription Forum: 12 Jan 2006 23:10
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Juin 2010 8:54

Ben, oui malgré toutes leur qualités, ces Onkyo ne sont pas fiables. C'est pour ça que j'ai revendu le mien. Et je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis !

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Juin 2010 9:45

jpc91 a écrit:Bonjour.
je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon Onkyo 886.
A la sortie de veille il reconnait bien la source connectée et décode bien le son mais il ne transfère aucun signal vers le téléviseur.
Il faut que je le mette hors tension et que je le rallume (dés fois plusieurs fois) pour que l'image soit transférée et ensuite il marche très bien.
Lorsque je n'ai pas d"image, si j'appuie sur le bouton setup, j'ai un ecran bleu.
Peut être faut-il que je le réinitialise (mais je ne me souviens plus de la manip).
Pensez vous que cela puisse venir d'une défaillance de la puce de décodage vidéo ?
Merci.

TU n'es pas en pure audio sur l'ampli ... de mémoire j'ai eu le pb de l'écran bleu ce week end lors de l'appel du setup de l'onkyo ... et j'étais en pure audio :oops:
Le pure audio coupe les circuits video de mémoire (comme le pure audio 1 de la lx91 :lol: )

regarde aussi que tes entrées video sont toujours assignés comme il faut (au niveau de l'ampli, vu que tu n'as pas accès au setup)

sinon regarde la doc et fait un reset au cas ou, avant de l'envoyer au SAV.
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • online

Message » 07 Juin 2010 12:58

Non tout est connecté normalement et les réglages sont OK.
Par contre depuis hier matin tout refonctionne sans problème.
Donc soit c'est une panne intermittente (on verra bien), soit en débranchant-rebranchant un appareil (j'ai fait quelques manip ces derniers jours) j'ai perturbé quelque temps la reconnaissance HDMI ou autres ?
Merci dans tous les cas pour les conseils.
jpc91
 
Messages: 374
Inscription Forum: 12 Jan 2006 23:10
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Juin 2010 13:27

jpc91 a écrit:Non tout est connecté normalement et les réglages sont OK.
Par contre depuis hier matin tout refonctionne sans problème.
C'est au bout de 3 pannes "intermittantes" comme celle-ci que j'ai fini par le revendre ! :-?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message