Bonjour à toutes et tous,
je souhaitais avoir un conseil car je viens de financer un onkyo tx-sr606 et le problème est qu'il ne détecte pas l'enceinte centrale.
J'ai bien sûr testé celle-ci qui fonctionne parfaitement sur une autre voie et j'ai testé une autre enceinte sur la voie centrale et problème identique. Ce qui laisse penser que l'ampli a un problème d'amplification de cette voie.
Ai je raison ? car je dois aller dans ce cas le plus vite au magasin qui est à 30km.
Avez vous déjà eu ce problème sur ce modèle ?
J'ai circulé dans les menu mais rien à faire elle semble ne pas fonctionner.
PS: je précise que j'ai bien regardé les branchements, je les ai refait environ 6-7 fois au total. Les fils sont bien branchés sur la voie centrale et j'ai même tenté de changer de câble sans résultat.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alezem44, coecho, yanikus et 85 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Problème Onkyo tx-sr606
- seregon
- Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
En fin de compte, problème d'ampli donc j'ai changé de marque car en une semaine 2 problèmes sur 2 onkyo différents c'est pas que j'ai pas confiance mais bon.
J'ai donc pris un DENON AVR1909 et de ce fait problème fini.
J'ai donc pris un DENON AVR1909 et de ce fait problème fini.
- seregon
- Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|