Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli, safe et 366 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Son Pioneer VSX-830

Message » 27 Mar 2020 15:56

Bonjour,

J'en appelle à la communauté car je ne trouve aucune information liée à mon problème.

Je n'ai pas de sortie audio par mes enceintes. Ce dysfonctionnement est apparu au bout d'un an.
J'arrive quand même à avoir du son de temps en temps alors que je ne change aucun paramètre. Au bout de quelques jours une seule enceinte fonctionne puis plus rien.
J'essaie avec tous les modes possibles qu'offre l'amplificateur, pc par hdmi, bluetooth, radio internet...
La fonction Pass Trough vers mon écran de télévision fonctionne cependant très bien.

Une idée sur le problème ?

Ma configuration :

Pioneer VSX-830
Enceintes 5.1 : Eltax Monitor 91 HC + Caisson Eltax Shine
Câbles : CL150 Classic - Section 2 x 1,5 mm2

Merci de votre aide.
Polo158
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mar 2020 15:24
  • offline

Message » 27 Mar 2020 19:58

Une idée sur le problème ?
Sûrement un problème de la carte hdmi.... Une "maladie banale" maintenant qui frappe les "amplis modernes" au bout d'un certain temps plus ou moins long en fonction des marques et des séries....
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 30 Mar 2020 14:15

Bonjour,

Ce qui me parait étrange c'est que les fonctions qui ne nécessitent pas d'HDMI ne sortent aucun son par les enceintes.
Radio internet, Bluetooth etc...

Cependant, quand j'utilise HDMI THROUGH au lieu de la sortie AMP, j'ai bien le son et la vidéo sur la télé.

Si c'est bien la carte HDMI, y a t'il possibilité de la changer ?
Polo158
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mar 2020 15:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message