Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Edis, jeanluc90, kamuel, Mickaelmanon, Patrick.L, Stephrand et 372 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Ampli pour remplacer Harman Kardon AVR 260 ?

Message » 26 Fév 2024 15:01

Bonjour tout le monde, :oldy:

Suite à la panne de mon ampli Harman Kardon AVR 260, je suis à la recherche d'un nouvel ampli. Comme c'est un ampli qui a quand même fait son temps, (+/- 10ans), je souhaiterais le changer et donc opter pour quelque chose de plus récent. Or, je n'ai vraiment aucune connaissance dans ce domaine, sachant que c'est pour une utilisation professionnelle. La télévision (encastré dans le mur) et les HP sont branchés dessus dont les fils sont au plafonds, donc autant vous dire que changer d'HP et de télé s'avère compliqué. :hehe:

Après recherche sur Leboncoin, il y a possibilité de toujours l'acheter, mais si jamais celui-ci décide de rendre l'âme, je ne peux me tourner vers ce même ampli indéfiniment.

Après maintes recherches, demandes, auriez-vous des conseils et solutions à me proposer ? Nouvel ampli ? Un modèle particulier ?

Merci à vous :thks:
Ferho
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Fév 2024 10:37
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message