Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, Stephrand et 137 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelles enceintes pour un Onkyo Tx-NR5007

Message » 30 Aoû 2010 18:00

Photo

Image
Avatar de l’utilisateur
Moonchild
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 222
Inscription Forum: 30 Oct 2006 14:37
Localisation: Belgique - Beersel
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 19:34

Félicitations pour ton install, chapeau pour la déco, franchement cette symétrie dans les éléments apportent un coté sobre et esthète en même temps.
Juste une question pourquoi le 5007 au dessus, peur de la surchauffe, j'aurais inversé la RC et le 5007 ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 7:30

En effet superbe 8) , c'est sobre, simple sans fioritures, nickel......même question que redcarla concernant l'ampli ?
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 15:44

En fait c'est parce que le plateau en verre est plus épais et plus large sur le dessus et comme ça il respire mieux et j'ai un meilleur accès aux connectiques mais je devrais le décentrer dès que mon lecteur oppo sera la :D !

C'était vraiment galère de trouver un meuble assez profond pour l'ampli :-?

Il faut encore que je cache les câble qui trainent encore derrière et bientôt viendra s'ajouter un écran électrique et un video projecteur :) Je penche de plus en plus pour le sony VPL-VW85

Donc ça va encore changer mais rester simple car j'aime pas trop les fioritures :mdr:

Merci pour vos commentaires :)
Avatar de l’utilisateur
Moonchild
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 222
Inscription Forum: 30 Oct 2006 14:37
Localisation: Belgique - Beersel
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message