bonjour,
tout est dans le sujet
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Google [Bot], xjr1300 et 347 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Moi,acheté un autoradio jvc kdsh 901 à 275€ + 20 frais de port alors qu'il est tjrs à 399€ à A****n livré en 5 j au poil
- tye
- Inscription Forum: 15 Juin 2005 11:13
Hello,
acheté chez eux le Yam650 en février; impeccable, rapide, colis bien protégé, et prix...-X% pour le même service que le pousseur de carton FR, alors...
acheté chez eux le Yam650 en février; impeccable, rapide, colis bien protégé, et prix...-X% pour le même service que le pousseur de carton FR, alors...
- herve29s
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Vive l'Allemagne donc !
Djé
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
herve29s a écrit:Hello,
Après une rapide lecture, ils ne vendent plus d'amplis..
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
ah bon?
et en suivant ce petit lien, entre autres?
http://www.preissuchmaschine.de/psm_fro ... ppr=424,00
et en suivant ce petit lien, entre autres?
http://www.preissuchmaschine.de/psm_fro ... ppr=424,00
- lob
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Pour repondre a CLS, ils doivent encore vendre des amplis puisqu'ils m'ont retourné mon mail avec les frais de ports.
Au vue des tous premiers post ça a l'air une boite assez serieuse et effectivement moin cher que le porteur de carton..
salut.
Au vue des tous premiers post ça a l'air une boite assez serieuse et effectivement moin cher que le porteur de carton..
salut.
- Bibiche
- Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
boite sérieuse, j'ai commandé une grosse partie de mon matos photo là bas et aucun problème !
en plus, ils parlent français
en plus, ils parlent français
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|