merci du conseil et de ton temps !
je vais étudier ca serieusement ...
et si je pousse le budget un peu ? genre 800 euros ?
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Renouvellement de matos ...
- Fred_95
- Inscription Forum: 31 Aoû 2011 10:22
vsx-521 + focal sib & cub 2 = 700 €
vsx-921 + meme pack enceinte = 900 €
tu le trouves chez LDLC et chez homecinesolutions au meme tarif environ :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00116762.html?ao=15
ils ont aussi des packs avec les yam si tu veux...
vsx-921 + meme pack enceinte = 900 €
tu le trouves chez LDLC et chez homecinesolutions au meme tarif environ :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00116762.html?ao=15
ils ont aussi des packs avec les yam si tu veux...
- Souldancer92
- Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Salut la compagnie… Salut Fred-95 !!!
Comme toi j'ai un projo epson tw3200. Du coup comme toi j'ai besoin d'un ampli pour le son. Je vois dans ton profil que tu as un yamaha RX-V496 doté d'une entrée optique. Ce me semble l'idéal pour faire sortir le son de mon apple tv qui n'a rien en analogique. T'en penses quoi de cet ampli, es-tu limité pour les formats ? J'ai l'occasion d'en acheter un pour 80 euros environ. Merci
Comme toi j'ai un projo epson tw3200. Du coup comme toi j'ai besoin d'un ampli pour le son. Je vois dans ton profil que tu as un yamaha RX-V496 doté d'une entrée optique. Ce me semble l'idéal pour faire sortir le son de mon apple tv qui n'a rien en analogique. T'en penses quoi de cet ampli, es-tu limité pour les formats ? J'ai l'occasion d'en acheter un pour 80 euros environ. Merci
- binoo
- Inscription Forum: 13 Sep 2011 14:43
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|