Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquel5, Charlin75, david_35, Herve71, Salurem, Stephrand et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d’avis pour renouvellement Ampli (integré, pré Amp ??

Message » 09 Jan 2022 14:53

Bonjour à toute la communauté,

D’abord, je tiens a vous remercier pour ce forum qui est une source intarissable de bons avis pour developper ma passion. Actuellement possesseur d’un home cinema, j’aimerais exploiter au maximum mes enceintes frontales qui sont des B&W CM8 S2.
J’ai actuellement un ampli Yamaha RX A860 mais je le trouve un peu limite niveaux puissance et surtout niveaux details sonore (je penche de plsu en plus sur l’ecoute musique). L’ensemble manque de relief et de presence.
Je serais tenté de basculer sur du marrantz mais tant qu’a bien faire les choses, j’raus besoin de vos retour.
Il y a des integrés plutot pas mal genre 7016 ou 8015 ou bien est ce vraiment valable de basculer sur pre ampl et ampli de puissance ?
Et question subsidiaire car je ne trouve pas vraiment la reponse. Est ce que l’association des sortie pre amp venant d’un integré avec un ampli de puissance est logique ? Quand je vois le prix des vrai pre amp, j’ai un doute. Ils sont largement plus chere donc il doit y avoir une valeur ajoutée indéniable.
Merci pour vos retours, j’aimerais vraiment pas me louper sur cet achat, c’est pourquoi chacun de vos retours sera vraiment super.
Bonne journée et desolé si certaines de mes quastions peuvent paraitre iun peu naives.
Fabien.buron
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Sep 2016 0:25
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message