Laurent B. a écrit:loloboy a écrit:Quelqu'un parlait d'Onkyo... j'ai possédé un Onkyo TX-DS676 (je crois... un truc sorti en 2000 avec des 6 dans la ref). Ben celui qui me prouve, ecoutes comparatives a l'appuie que cet ampli est bon, je m'inclinerais... en attendant, je crie haut et fort qu'il est mauvais.
Justement, j’ai un collègue qui a un TX-DS676 depuis plusieurs années déjà et il le trouve bon. Il n’a rien à lui reprocher en Home-Cinema. A une époque, il parlait de l’épauler avec un ampli stéréo pour la Hifi. Il ne l’a pas fait finalement (il a acheté une maison).
Laurent
Oui, mais voila, il pensais l'epauler avec un ampli stéréo etc...
Apres il ne l'a pas fait, certe, mais ca montre quand meme que cet ampli n'est pas vraiment satisfaisant.
Et en plus, ca depend a quoi on le compare...
Dans les memes prix (a l'epoque), un Sony decodait mieux et faisait preuve d'une puissance subjective largement superieure.
Mais bon, ma remarque ne conclue pas non pus sur la qualité des autres appareils de la marque
Sinon, je rejoins l'avis de FGO
il faut faire abstraction de ces gouts quand on test un matos et je persiste a dire que l'on peut tester des matos entre eux independament de ses gouts et heureusement sinon comment trouver un bon rapport qualité prix dans un budget donnée et savoir si cela vaut le coup de monter en gamme autan prendre le moins cher et puis c'est tout ce qui n'est pas mais alors pas du tout la bonne solution