Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, kamuel, LE PIRATE, Morganita, steevedul, Thopali06, zeh et 426 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RX-A2080 - le témoin de veille clignote à la mise en route

Message » 11 Juin 2023 21:42

Bonjour,
J'ai un YAMAHA RX-A2080. Le témoin de veille clignote lorsque je mets l'ampli sous tension. La documentation dit que le circuit de protection a été activé trois fois de suite.
Le revendeur a pu me dépanner mais le problème est revenu.
Quelqu'un connait-il la procédure pour remettre l'ampli d'aplomb?
Je soupçonne un court-circuit dans les connections d'enceintes mais j'ai oublié de les reconnecter une par une pour trouver laquelle à un soucis
Merci d'avance
Perseepj
perseepj
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 63
Inscription Forum: 04 Juil 2001 2:00
Localisation: Biot, France
  • offline

Message » 11 Juin 2023 23:13

perseepj a écrit:Bonjour,
J'ai un YAMAHA RX-A2080. Le témoin de veille clignote lorsque je mets l'ampli sous tension. La documentation dit que le circuit de protection a été activé trois fois de suite.
Le revendeur a pu me dépanner mais le problème est revenu.
Quelqu'un connait-il la procédure pour remettre l'ampli d'aplomb?
Je soupçonne un court-circuit dans les connections d'enceintes mais j'ai oublié de les reconnecter une par une pour trouver laquelle à un soucis
Merci d'avance
Perseepj


Et bien tu les reconnectes une par une pour trouver laquelle à un soucis ( c’est pas bien long a faire ) :wink:
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 12 Juin 2023 13:28

cl a écrit:
perseepj a écrit:Bonjour,
J'ai un YAMAHA RX-A2080. Le témoin de veille clignote lorsque je mets l'ampli sous tension. La documentation dit que le circuit de protection a été activé trois fois de suite.
Le revendeur a pu me dépanner mais le problème est revenu.
Quelqu'un connait-il la procédure pour remettre l'ampli d'aplomb?
Je soupçonne un court-circuit dans les connections d'enceintes mais j'ai oublié de les reconnecter une par une pour trouver laquelle à un soucis
Merci d'avance
Perseepj


Et bien tu les reconnectes une par une pour trouver laquelle à un soucis ( c’est pas bien long a faire ) :wink:

Bonjour CL,
Merci pour la réponse. C'est ce que je vais faire mais je ne sais pas remettre en marche l'ampli. Le témoin rouge clignote toujours.
perseepj
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 63
Inscription Forum: 04 Juil 2001 2:00
Localisation: Biot, France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message