Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, Google Adsense [Bot], kamuel, lemting, ludo9159, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 461 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sélection entrées vidéo analogiques Denon AVR-1910

Message » 12 Oct 2019 8:31

Ça doit être le signal de tes consoles qui n'est pas dans la liste de ce qui est supporté par le scaler ça.
Ou il est hs...

Bon sinon ta télé a aussi un scaler (les scalers c'est comme les DAC, tout le monde en a )

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 12 Oct 2019 10:01

Oui je sais que la tv en a aussi, ça aurait juste était mieux de profiter d’un meilleur upscale. Mais au moins je devrais maintenant pouvoir tout brancher sur l’ampli.
psychros
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Jan 2010 16:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message