le système de mon salon se compose d un denon 2807 ( alim 500w ) avec en enceintes principales des bibliothèques quad 11l et un sub focal 800 v et a très fort volume ( soirée dansante

|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
La configuration dans mon profil
Nival a écrit:C'est pas la salle de bain quand même mais c'est la deuxième pièce de mon "double-salon", un peu étriquée ; ça donne ça:
Nival a écrit:Et je n'ai pas trop l'intention de commencer des travaux d'optimisation de l'acoustique alors que je suis pas proprio j'avoue...
Nival a écrit:(de toute façon je déménage dans 1 an pour plus grand, j'aurai probablement un plus grand salon à sonoriser, et pis j'ajouterai un projo, donc le 3312 c'est pour le long terme s'il me va bien, et dans le pire, vu le prix, je devrai pouvoir le revendre d'occaz sans y perdre un rond!...)
La configuration dans mon profil
LBTRMA a écrit:Juste une question....en temps normal, elle est ou ta position d'écoute???
La ou se trouve le fauteuil, dans l'encadrement de la double porte???
Gégémicro a écrit:Les derniers Yamaha ( série RX-V xx67 et Aventage ) sont ce qui se fait de mieux en rapport qualité Hi-Fi / HC.
Trés bons en Hi-Fi et moins fade et ennuyeux que les denon.
LBTRMA a écrit:Tu devrais tenter de te rapprocher de tes enceintes.....
Vu l'écartement entre celle ci tu devrais te trouver au plus loin sur le tapis.
En plus tu favorisera l'écoute du champ direct plutôt que la réverbération de ta pièce.
|
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|