Bonjour à tous
Quelques nouvelles de mon amplificateur 3007 en panne (carte hdmi) depuis maintenant MATHUSALEME. Voir l' historique de l'amplificateur sur le forum.
Donc l'amplificateur envoyé fin mai à la société STAS, L'acceptation du devis de 133,71euros avec prise en charge de la carte par ONKYO renvoyer le 20/06/2012.
Réparation prévu pour le mois Août., nous sommes le 30 septembre toujours rien.
Je vous laisse juge !!!!
j'ai ONKYO EUROPE qui ma rappelé pour suivre le ticket envoyer il y a plus de 6 mois.
Le dimanche 19 août 2012 à 22:33 +0200, CustomerCare_EU a écrit :
Hi soulima pierre,
yes - the policy for Onkyo is that our warranties are only valid in the country of purchase - Hi Fi Globe are an American company so therefore the warranty is valid in the United States only. Also, two year warranties are only given when the product is purchased from an authorised Onkyo dealer that carry the authorised badge on their site (a copy of which I have attached to this e-mail) and I'm afraid that I can not see one on their site - which measn your unit only carries a one year warranty.
http://www.fr.onkyo.com/fr/internet-dealer-460.html1- ils ont rectifié par la suite HI-FI globe n'est pas en Amérique mais en Espagne.
2- sur le site d'ONKYO leurs matériel est garantie 2 ans !!!!!
3- Faites attention aux sites internet de vente, vous risquerez de vous en mordre des doigts plus tard.
Personnellement depuis le début des problèmes, mon opinion sur la considération des clients et la fiabilité du matériel ONKYO n'est plus à faire. Au vu du nombre de personnes ayant le même problème sur ce forum, Je me demande si le THX placardé sur leur marque n'a pas été un logo acheté comme argument commercial ???
Mon prochain amplificateur ne sera pas un ONKYO,
le jour du retour de l'amplificateur je vous fais une petite bafouille.
Bon courage à tous
pierre