Kro a écrit:Pour le requin à mon avis c'était de l'humour à prendre au second degré, et pour ma part ça en était en tout cas.
Oui, je pense aussi que c'était de l'humour à prendre au second degré. J'ai dit que j'ai mal digéré, j'ai pas dit que c'est resté en travers de la gorge !!!
Sinon belle réactivité pour le contact de l'importateur.
Quand tu parlais des marges pros, c'était dans quel sens ? Sont-elles plus faibles ou plus élevées ?
Ben parlons en, je prends la balle au rebond. Des bonnes nouvelles et des moins bonnes.
1- la moins bonne, c'est sur le prix : ils se sont trompé en indiquant un prix de 1017 TTC, c'était le prix HT... 1017 HT, soit 1216 TTC. Ils s'en sont aperçu en me donnant le prix de cession.
2- la marge du domaine pro, c'est la moitié de la marge Hifi. Je ne sais pas pourquoi, je suppose que c'est parce que la méthode de vente est différente, et que la facture au client a un zéro de plus.. ou deux ?!
3- le produit sera exposé au Satis, sur le stand de DJ Design car il est tout nouveau, un exemplaire arrive par avion spécialement pour ça, et autre bonne nouvelle, il me sera confié juste après pour le tester.
4- il sera disponible fin octobre.
5- on ne sait pas toutes les bonnes choses qu'il y a dedans, je viens d'apprendre que les convertisseurs sont de chez Wolfson...