j'ai acheté mon 508 il y a peu sur comtech (un site allemand aussi) à 257€ fdp compris.
j'ai également des enceintes Eltax (pour le moment) et le passage d'un Yam entrée 36x à ce Onkyo a été une très bonne surprise pour moi.
Le son est beaucoup plus agréable à écouter, la spatialisation semble meilleure... Bref je suis très heureux de mon achat même si j'ai toujours un kit d'enceinte Eltax d'entrée de gamme.
edit : pour le son SD/HD, difficile de te dire, j'ai changé mon ampli en même temps que j'ai fait l'acquisition d'un lecteur BR.
Ce que je peux dire c'est que ça en jette, je ne sais pas si c'est les pistes DTS HD Ma ou l'ampli (ou les 2) mais ça pète bien.
Pour ton ampli, ça dépend vraiment, mais à ta place je prendrais soit le 367 (qui est le moins cher sans doute) soit le Onkyon 508 (et dans ce cas là direction Comtech, c'était en tout cas le meilleur prix il y a 2 semaines)
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fcouma, Solitaire555, toussais et 177 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Yamaha RX-V367, bonne affaire ?
- hisoka88
- Messages: 18
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 15:46
- Localisation: Grenoble
djmecra a écrit:Eagle4_92 a écrit:OK partons sur full Monitor III alors.
Pour ce qui est de l'ampli, est-ce qu'un RX-V367 pourrait suffire ? (pas taper)
Mon problème c'est le budget, avec le 367 j'économise 121€ par rapport au 467 et je doute que le micro de réglage et le décodage HD valent vraiment ce prix
je pense que si mais bon
Coupe la poire en deux et prend ce modèle !
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... -4063.html
La Gamme HTR est à part ? Quelles sont les différences avec la RX ?
- jace112
- Messages: 163
- Inscription Forum: 12 Mar 2008 15:56
- Localisation: IdF
Je crois qu'il n'y a pas de différence, mais c'est des ampli fait pour etre vendu en lot normalement, et les puissances sont plus marketing (dans les caractéristiques ils mettent la puissance en 1k à 20k HZ ce qui fait que sur le papier il y a 15-20W de plus que le rxv, en réalité il y a autant !)
je crois que la façade est plus cheap
mais au son ce sera la même chose !
je crois que la façade est plus cheap
mais au son ce sera la même chose !
- djmecra
- Messages: 1073
- Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
- Localisation: Nantes
Au final j'ai pris le 367, je ne pense pas être très exigeant, puis je changerait surement d'ici 2ans en déménageant!
Je peux toujours changer mais le 508 est un peu cher pour mon budget...
Je peux toujours changer mais le 508 est un peu cher pour mon budget...
- Eagle4_92
- Messages: 118
- Inscription Forum: 07 Juin 2008 11:42
djmecra a écrit:Je crois qu'il n'y a pas de différence, mais c'est des ampli fait pour etre vendu en lot normalement, et les puissances sont plus marketing (dans les caractéristiques ils mettent la puissance en 1k à 20k HZ ce qui fait que sur le papier il y a 15-20W de plus que le rxv, en réalité il y a autant !)
je crois que la façade est plus cheap
mais au son ce sera la même chose !
Merci. J'ai regardé en détails les spécifications, elles sont identiques. Après je n'ai pas démonté les appareils non plus pour voir les composants. Pour la façade AV, je ne vois aucune différence. Sur l'AR, juste un sérigraphie. Les HTR sont d'habitude vendus aux USA.
- jace112
- Messages: 163
- Inscription Forum: 12 Mar 2008 15:56
- Localisation: IdF
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|