Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, Google [Bot] et 142 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA RX-V685

Message » 26 Nov 2020 14:22

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et complètement débutant ... votre aide serait plus que bienvenue ... :mdr: :ohmg:

J'ai pour l'instant une installation "à l'ancienne", c'est à dire un lecteur dvd vieille génération même si de plutôt bonne qualité (no hdmi, no Bluetooth, no wifi...) :oldy: :roll: et 7 enceintes filaires murales dans différentes pièces de la maison. Ca fonctionne très bien, mais je voudrais pouvoir contrôler tout ça avec mon smartphone et aussi relier le tout avec ma télé 4K connectée flambant neuve :love:

J'ai repéré le Yamaha RX-V685 qui permet, à ce que j'ai vu, de connecter plusieurs enceintes filaires (n'hésitez pas à me corriger si je suis dans l'erreur

Questions :
1- ... est-ce le RX-V685 vous semble un bon choix, sachant que j'espère bien faire évoluer l'installation vers un autre type d'enceintes dans le futur (pas trop de budget pour le moment... :siffle:

2- est-ce que je pourrai connecter mon vieux dvd ou bien est-ce qu'il faut aussi que je le change ? €€ :roll:

3- tout autre conseil ou recommandation sera accueilli avec bonheur !!! :P

UN GRAND MERCI PAR AVANCE !! Bonne journée à tous ! :lol:
Ronson

Inscription Forum: 26 Nov 2020 13:57

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message