Alorsd pour ceux que ca interesse :
le caisson est top.
tres bon rapport qualité prix.
j'ai trouve sur le site un excellent CR donc je ne donnerai les memes details.
(pour ceux que ca interesse C'EST ICI)
le produit comme le reste de la gamme est tres bien fini.
et tres bien emballé.
on sent la qualité dans les mains.
un cable de grosse section (pour du OEM) est fourni en plus de celui de l'alim.
un voyant est present sur le dessu et permet de svaoir si le caisson est en fonction ou au repos.
j'ai fait quelques reglages de base (coupure caisson à 90hz / ampli à 80hz), volume a 40 %
je lui ai passé quelques film avec un retour basse assez enorme, par contre ca fait un peu trmebler la piece donc j'y vais molo pour le moment.
j'attend quelques dizaines d'ehures (environ 20/30) avant de recalibrer mon ensemble HC afin que le caisson ait le temps de se roder et de s'ouvrir un peu.
mais on sent un caisson qui sera precis et present.
seulo reproche les pied un peu haut qui m'oblige pour le moment à le laisser en dehors de mon meuble (manque 5/7 cm) en ttendant de le changer.
bref tres content de mon achat.
a voir ensuite quand le tout sera mieux integré.
en tout cas c'est le jour et la nuit avec mon ancien sub (mosscde titan 5.3)
je redecouvre avec plaisir certaines bande son (iron man en dts-hd sur la scene du jerichi m'a fait sauter sur la telecommande pour baisser le volume avant de me faire tuer par mes voisins...)
a suivre
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma et 45 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
[aide] choix caisson
- Souldancer92
- Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
|
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|